En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Révocation de Michel Neyret, l'ex-numéro 2 de la PJ de Lyon
 

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a décidé ce vendredi de révoquer Michel Neyret, ancien numéro deux de la police lyonnaise et mis en examen en octobre 2011 jnotamment pour corruption et trafic d'influence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • phildu11
    phildu11     

    pour certains qui défendent ce voyou
    situ fais un délit ou une infraction ????
    alors lui devait montrer l'exemple désolé
    qu'il paye le prix fort
    bel exemple pour nos jeunes policiers et autres
    c un bandit et lui le sait et tout ce qui a fait qu'on ne sait pas !!!!!!!! lui le sais

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    Non, pas obligé d'etre Ripoux, mais lui était un Ht Policier avec du résultat et il bossait.
    Des Ripoux il y en a dans les Minitères, dans les Mairies, chez les Restaurarteurs, Taxi, Rippers...brefs dans toutes les professions, mais font ils un aussi bon boulot ?
    Mr Valls s'est séparé d'un bon élémen;avec ça bon courage à celui qui va etre mis à sa place...à compter les gommes et ranger les trombones.

  • vaya mierda
    vaya mierda     

    c'est quoi Braco ? un film policier ?
    Quelle référence, avec ça tu peux passer ton concours de Policier Mr XXX

  • avocat du diable
    avocat du diable     

    devrait etre révoqué ou viré, celui qui travaille avec des techniques parfois limites ou celui qui dans son siège la haut ne fait rien ?
    Pour ma part j'aurai gardé celui qui fait avancer la boutique; De quoi est constituée cette commission de Ht fonctionnaires, des gens de l'administration, bureaucratie et paperasse écrasante...ceux là qui jugent leurs homologues, ne sont pas bien inspirés. Ils auraient mieux fait de le placer à Marseille avec obligation de résultat sous 6 mois.Mais ils devaient avoir peur qu'il remue la boue.

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Il est mouillé avec le milieu du crime lyonnais, alors t'arrive pas à te mettre dans ta petite tête qu’il est pourri ce mec, il prend les affaires qui lui arrangé et qui n'emmerde pas le milieu du crime. C’est comme si un dealer qui balance un autre pour lui prendre la place grâce à la complicité d'un ripou !!!!Arrête les films comme BRACO va

  • LBH
    LBH     

    dés que l'on parle d'un minimum d'éthique de la part des représentants des ordres régaliens le grand mot est lâché "bisounours" et s'accompagne inévitablement d'un basculement vers le tutoiement (peut être censé donner plus de poids à cette affirmation qui somme toute ne veut pas dire grand chose.Si vous pensez réellement que pour être un bon flic il faille se rouler dans la fange et s'y délecter vous faites injures aux centaines d’enquêteurs qui exercent leur métier en toute honnêteté et qui savent,eux, les limites à ne pas franchir.Il est certain que les résultats qu'ils obtiennent sont peut être moins médiatiser que ceux de Mr Neyret,ce qui ne veut pas dire qu'ils sont moins importants.

  • Furiax
    Furiax     

    j'ai oublié de dire a propo de la voilé , une enquête a été ouverte pour violence présumé de la part des policiers , pauvre france .

  • Furiax
    Furiax     

    pendant ce temps la voilé qui avait mordu un flic refusant de respecter les règles de la république et l'autorité de la police prend juste 6 mois avec sursis ( autant dire rien ) .

    j'ai loupé le sujet ou RMC en a pas parlé ?

  • RVLH83
    RVLH83     

    Ca aurait été plus drôle de le mettre en uniforme à un carrefour. Là il va pouvoir mettre à profit sa bonne réputation pour être trés bien payé dans une socété privée et continuer ses petites activités

  • commissaire harrry
    commissaire harrry     

    en france la justice ne fait pas de quartier pour sanctionner les flics . par contre pour les dealers ...

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire