En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un réveillon du jour de l'an sans incident majeur
 

PARIS (Reuters) - Le ministère de l'Intérieur s'est félicité samedi que le réveillon du Nouvel An se soit déroulé dans le calme, saluant par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • wal75
    wal75     

    Si tout se passe aussi bien, nos primes d'assurances vont baisser alors, et non pas augmenter comme prévu? Ou alors je n'y comprend plus rien à l'économie politique de notre cher pays...

  • @ révoltés @
    @ révoltés @     

    Il ne regarde pas la presse de province,c'est vrai que la Zarkozy,c'est Paris, les beaux quartiers et une presse aux ordres.

  • guytou1949
    guytou1949     

    c est vrai? moi je pose une reflexion pouquoi ne pas supprimer toute la presse sans exception le jour du nouvel an et on aura le pays le plus tranquille du monde
    vous prenez nous tous pour des imbeciles?...

  • Polo94
    Polo94     

    2011 année des miracles !! Nouvel an très calme, RAS, pas de vols, pas de voitures brûlées !! Il faudrait peut-être dire à brice d'arrêter de nous prendre pour des cons !! Avec toute cette racaille qui traîne les rues, toujours aussi impunie, aucun problème à signaler !!

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    cette année y a plus de crise, de guerre, de misère, de voitures qui brulent....y suffit de pas en parler e hop ça existe plus !

  • OUCH
    OUCH     

    Si c'est Brice Hortefeux qui le dit, il faut le croire sur parole !

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    facil à verifier,on verra les chiffres des assurances....

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    mais bien sur vla 2012 qui arrive on va nous faires croirent que tous ces bien passer et que l insécurité est en baisse,mensonge tous ca depuis plus de 3 an d ailleurs,comme sarko seulement lui qui gere les chiffres en france veut pour lui ca campagne avancé,l insécurité est en force augmentation et la on joue les gentille comme par magie d élection qui approche,enfin pas grave la sanction ce fera en 2012,merci sarko!!!!!!!!!!!

  • etsicar
    etsicar     

    Si il n'y a eu aucun véhicule de brûlé, les statistiques vont faire un grand bond.

  • @ révoltés @
    @ révoltés @     

    Pour fin 2011,mobilisation de l'armée, de la gendarmerie,des forces de police,couvre feu,interdiction de réunion,nuit de la St Sylvestre,calme,sans bruit.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire