En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Illustration - un policier français tirant avec un flash-ball
 

"Le fonctionnaire n'a pas utilisé son arme à bon escient" selon les premiers éléments de l'enquête. Une information judiciaire a été ouverte vendredi et la police des polices saisie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que faisant ce soit disant ado dans la rue la nuit pour affronter la police. Que le procureur au lieu d'enquêter sur le policier devrait le faire sur le délinquant et sa famille

  • condet83
    condet83     

    La phrase qui me fait sourire c'est: " un policier français tirant au flash ball" . Pourquoi la REUNION n'est plus française ?.......... depuis quand ? . Pour le reste c'est du bidon de politiciens gauchos . On va pendre un flic et la "populas" va se calmer ...............
    on a l'habitude....................

  • robindesbois80
    robindesbois80     

    Le procureur devrait s'y trouver, ainsi il verrait ce qui s'y passe, soit on laisse la pagaille
    soit on fait respecter la loi. Dans certain pays c'est à balle réelle ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    pauvre policier! c'est encore lui qui va prendre! A Mayotte, c'est plus clair, on donne l'ordre de ne pas bouger même si les jeunes vous caillassent ou autre!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "dans la nuit du 1er au 2 février au Port où des affrontements se déroulaient depuis plusieurs nuits entre des jeunes casseurs et les forces de l'ordre.". . . . . . . " en assurant qu'il ne faisait pas partie des casseurs. "Il était juste en train de regarder lorsqu'il a reçu un coup de Flash-ball". . . C'est vrai que quand on est "bien intégré"... allez voir une bagarre de merdeux qui cassent du flic... c'est un spectacle attractif au point de vouloir y aller de près pour voir vraiment ce qui se passe... !! Perso, ça n'aurait pas été mon idée première. Mais il avait probablement fini ses devoirs, appris ses leçons et terminé le douzième monde de son jeu vidéo. Il s'ennuyait. Alors... C'était ça ou le bistrot... De qui se moque-t-on, franchement ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est ça, la signification de "violence en réunion" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Franchement c'est quand même pas de chance. A chaque fois la police intervient sur des émeutes, des voitures brûlées, des affrontements, et à chaque fois le projectile tiré par le fonctionnaire touche quelqu'un qui n'a rien à voir. C'est quand même pas de bol, passer par hasard au milieu des agresseurs et des voitures en feu pour être touché par un tir ... Je trouve la dernière phrase un peu étonnante. Pourquoi se sentir le besoin de justifier de son intégration ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Apparemment l'info est arrivée à la nage ...

Votre réponse
Postez un commentaire