En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pitons, cirques et remparts de l'île de la Réunion ont été inscrits dimanche sur la liste du patrimoine mondial par l'Unesco.
 

Surnommée "l’île à grand spectacle", La Réunion vient d’entrer sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. « Un grand moment », selon la directrice adjointe de son parc national. Découvrez ses paysages exceptionnels en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Action44
    Action44     

    Les Réunionnais aiment leur île. Le problème est qu'il y a 42 % de chômage. Les personnes sont obligées de s'expatrier en métropole pour trouver du travail. Tout est importé d'Europe, ce qui fait considérablement augmenter les prix !

  • Action44
    Action44     

    Cela va peut-être donner du travail aux jeunes pour le tourisme réceptif d'accueil local : attirer les bateaux de croisière. Ils étaient à l'île de Santorin. Pourquoi ils ne seraient pas à l'île de la Réunion. C'est une très grande fierté pour l'île et ses habitants.
    L'Italie aussi avec les 5 Terre classé patrimoine de l'Unesco attire les touristes..
    Au moins il y a moins de délinquants sur place lorsque l'on visite !.. Ce qui est très appréciable.

  • éphémère
    éphémère     

    Ils sont fou ceux qui viennent en métropole...
    J'aimerais bien y allez, mais j'ai pas les moyens.

    Notes de culture: vous saviez que les 1ers habitans de l'iles était 12 corsaire francais (metropole)et non pirate qui ont été déposé sur l'ile en punition de leur mutinerie, car a
    l'époque toute la planète pensait qu'elle étais hostil a l'homme.
    Plusieur semaine plustard ils ont voulut allez cherché les cadavres des mutins, et y on trouvé 12 gaillard en pleine forme qui ne voulais pas repartir et qui ont fait venir leur famille.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Le département de la réunion est une île magnifique. C'est pour cette raison que beaucoup de réunionnais préfèrent vivre en métropole.

  • LE VISITEUR
    LE VISITEUR     

    A part faire grimper la note des impôts locaux quel utilité a ce type de déclaration, seul les notables et autres privilégiés bénéficierons lors des réceptions des avantages alors que la population sera la derrière les barrières à regarder le prince et sa cour s'enorgueillir des résultats des autres

Votre réponse
Postez un commentaire