En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Revivez le direct de Bourdin & Co du 18 février
 

Ce lundi matin sur RMC, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur le scandale de la viande de cheval avec un syndicaliste FO de l’usine Spanghero. Il a également débattu, avec le député UMP Hervé Mariton et la présidente d’une association pour les familles monoparentales Christine Kelly, sur les allocations familiales et la garde d'enfants, dont le débat a été relancé par un père. Il a reçu Bruno Le Roux, le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co ce matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • LA FOLDINGUE
    LA FOLDINGUE     

    POUR REVIVRE BOURDIN.ON COUPE RMC QUAND IL A LA PAROLE CAR IL ECRASE LES FAIBLES MAIS EST OBSEQUIEUX AVEC LES PUISSANTS

  • jlbbbt
    jlbbbt     

    on retire l'agreement à Spanghero mais pas à Findus ,poutant il y a faute de Findus sur leurs controles ?bizarre!!!
    et SERVIER qui à tué on ne lui a pas retiré son agreement??OU EST LA LOGIQUE????

  • pouvoir
    pouvoir     

    et ce n'est pas fini la cascade des taxes: taxes ici taxes par là csg rds tva cmu pv impots directs indirects fonciers habitation avec une belle augmentation de 6 euros audio visuel et ne pas oublier le chomage le changement voulu il est là le grand gagnant c'est Sarko la gauche a bien fait de prendre le pouvoir pour le moment le changement se passe pas trop mal et ce n'est pas pret de s'arreter avec la bénédiction de l'europe dans quel sens va aller la courbe du chomage au 31 decembre 2013 les pronostiques sont lançés faites vos jeux

  • Trois fois puissant maître.
    Trois fois puissant maître.     

    Allocation braguette, argentpour rien !!!

  • adhemar
    adhemar     

    On en fait trop, sur cette "affaire" ! Quelle affaire ! moi, je mange de la viande de cheval, et alors ? Ce n'est pas un problème sanitaire, mais un problème de tromperie - c'est pas pareil ! Retirer à une société son droit d'exercer, n'est pas juste. Que FINDUS vende à 50% ces barquettes - et vous verrez qu'elles partiront - On a tout de même pas mis de la viande avariée ???? Ou alors, ON NE NOUS DIS PAS TOUT !

  • recyclable
    recyclable     

    "Barthelemy Aguerre, président de la société Spanghero impliquée dans le trafic de viande de cheval, sévit de longue date dans le Pays basque : partisan des OGM, d’une nouvelle autoroute, patron de choc, opposé à la chambre autonome d’agriculture..."
    Et sans doute un ferme soutien de la FNSEA !

  • jovet74
    jovet74     

    ne pas aimer mr BOURDIN ,n'empeche pas d'etre poli: de plus, on est pas obligé de l'ecouter:l'insulte est l'arme des faibles surtout devant un ecran!quel courage!vous etes un pleutre.

  • jovet74
    jovet74     

    quand on fait un enfant,ce n'est pas pour toucher quoi que se soit, c'est par envie, par amour!pourquoi auriez-vous droit à quelque chose?vous n'etes pas obligé d'en faire, non?quand on est parent, on assume son choix, ce n'est pas au contribuable de payer!

  • MrGreen
    MrGreen     

    Bonjour,

    On ne peut pas écouter rmc sur le site...
    Problème technique ?

    Xavier

  • Gelas
    Gelas     

    Les Otages,la guerre au Mali et j'en passe.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire