En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les retraités étaient dans la rue ces dernières semaines pour demander une revalorisation de leur pension. En attendant, ils postulent de plus en plus pour les jobs d'été à venir
 

Les jobs d'été attirent de plus en plus de travailleurs... non étudiants. Reportage à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • paulto
    paulto     

    Bonsoir,

    Trouver un travail, un petit boulot , en bref le pouvoir d'achat des retraités, tout le monde en parle mais un seul site internet à pris les devants, car depuis longtemps nous croyons aux capacités des retraités et surtout nous avons pris conscience que beaucoup d'entre eux vivaient dans la précarité, mais nous tenons également compte que certain retraités recherche tout simplement une activité où a partager une passion.

    www.les-retraites-travaillent.fr permet aux retraités et uniquement aux retraités de proposer leurs services dit service à la personne, et donner à tout particulier (ou entreprise) la possibilité et l'envie de faire appel à un retraité pour que cela deviennent une évidence, car qui de mieux qu'un retraités pour remplir une mission de confiance dont l'expérience n'a pas d'égale ainsi que le savoir-faire acquit durant toute une vie, et une vie de travaille.
    Avec les retraités tarvaillent.fr, les retraités ont de l'avenir.

  • afreville2005
    afreville2005     

    je voudrai bien que tous ces faux C qui nous gouvernent m'expliquent comment on peut vivre avec une retraite de 492,78 euros de retraite par mois

Votre réponse
Postez un commentaire