En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retraités procéduriers contre une handicapée
 

Un couple de retraités demandent la destruction de l'extension d'une maison voisine construite par des parents pour leur fille handicapée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hedre
    hedre     

    il parait qu'il existe un Dieu. Si c'est le cas, personnellement je n'ai jamais cru, il doit s'en tenir une bonne.
    des jeunes meurent pour leur pays, des jeunes supporters meurent dans un bus, des gosses meurent tous les jours à cause des caprices de Nature et de la connerie des adutes et là ces vieux cons sont toujours en vie?
    je fais appel, non pas à Dieu, il s'en fout, mais à la dame à la faux, vient chercher ces crapules ce week-end, tout le monde t'en sera gré. En tous cas personne ne t'en voudra.
    TOUS LE HANDICAPS NE SE VOIENT PAS.
    Solidarité avec cette enfant qui m'a encore l'air d'être la plus valide dans cette affaire.

  • france62
    france62     

    bonjour, pourquoi ne diffuse-t-on pas les noms et photos de ce couple retraités qui s'acharnent sur une enfant handicapée et ses parents qui tentent de lui donner une vie à peu près décente ?

Votre réponse
Postez un commentaire