En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police intervient pour débloquer des sites stratégiques
 

PARIS (Reuters) - La police est intervenue mercredi en France pour débloquer les sites pétroliers et routiers stratégiques contrôlés par les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • tetra
    tetra     

    Alors que notre technologie culmine sur des sommets /// Nous constatons une certaine regression concernant une minotitè de la masse //.Des anes avec des oeuilléres //trempès dans un visqueux ègoisme // Ne pensant qu'a sa gueule //Enfin dans une èchelle de comparaison d'ordures // se permettent de mettre la France dans un ètat de guerre ///.

  • nscsnn
    nscsnn     

    vas y explique nous les rudiments de l'économie toi qui a la science infuse et qui fait partie de la race arienne...ça va t'as pas trop peur de sortir de chez toi?te faut une escorte d'agents de sécurité qui sont pour la plupart issus de milieux sociaux très modeste que tu dénigres avec plaisir devant ton écran,apprends la vraie vie avant de te la ramener avec ton language de couille molle baladurien...t'es loin de faire l'unanimité, d'ailleurs en 1789,tu serais déja pendu ou tu te cacherais au fin fond d'un palace en déféquant dans ton froc...

  • Francois0158
    Francois0158     

    Quelle prose !... cousue de fautes d'orthographe, mais impressionnante... par le faible quotient intellectuel de son auteur. L'intelligence, la connaissance des réalités et des mécanismes économiques ne se mesurent pas à la longueur d'un texte. Quel ramassis d'absurdités. Quand on lit tant de conneries, on se demande par où il faudrait commencer pour vous inculquer quelques rudiments d'économie générale, que vous ne comprendriez sans doute pas d'ailleurs.... ce serait peine perdue... Restez dans votre m... intellectuelle.

  • Francois0158
    Francois0158     

    Quel charabia d'illettré...

  • Francois0158
    Francois0158     

    Quelle diatribe d'illettré !....

  • Francois0158
    Francois0158     

    Pardon... à vos familles, avec un S... voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas tout de suite

  • Francois0158
    Francois0158     

    David79000... ta Ségo locale te monte à la tête ! Quant à Vieton, tu déconnes à pleins tuyaux. Si vous voulez savoir ce qu'est une dictature, allez donc en Corée du Nord... ou même en Chine ! Il paraît que la justice y est très efficace, d'après la Ségo, reine de la cruchitude ! Et essayez d'y foutre le bordel comme le font vos copains gauchisants, et peut-être vous-même... on facturera à vos famille le prix de la balle qui vous mettra hors d'état de nuire... et Ségo trouvera ça très efficace ! Bonne nuit les simplets !

  • vieton
    vieton     

    oui un dictateur!!!!
    Il va peut être se reélire tout seul, tout dans une dictature est possible car il se prend pour un petit roi!!!
    on nous prend pour des cons
    c'est la faute à Fillon
    mare de ce blaireau
    c'est la faute à Sarko!!!!

  • rompifestu
    rompifestu     

    si tu en as un. Un Dictateur qui peut ne pas se faire réélire en 2012 ça n'est pas un Dictateur . Un Président élu par le peuple de droite qui n'applique pas une politique de gauche c'est assez logique. Il faut être un peu allumé pour ne pas comprendre ça.

  • david79000
    david79000     

    on dirait que notre president arrive en tete de liste pour arrive a mettre une dictature dans le pays quel dommage allez reveillez vous les francais ils ne faut pas se laisser monter dessus il faut lui faire voir qui on ait

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire