En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • berard
    berard     

    Ce sont aux retraités aisés de payer pour apurer les comptes des caisses de retraite..à partir de 3000 euros par retraité,on peut considérer que c'est indécent par rapport aux petites pensions et aux jeunes générations qui n'ont aucune raison de payer leur standing. Beaucoup de jeunes français brillants et compétents, partiront autrement

  • berard
    berard     

    on vit plus vieux mais malades;

  • leane
    leane     

    C'est peine perdue. Les syndicats n'ont pas à se mêler de ça, ils sont l'électorat de hollande and co.Si les retraités veulent se défendre, c'est en s'unissant avec la population mécontente, grugée, humiliée et considérée comme une vache à lait. Pour sûr, il y a des allocs et autres subventions qui ne seront pas remises en cause...

  • liloup
    liloup     

    j'espère que c'est vrai,j'irai à la manifestation,parce que là ras le bol,faut pas ce foutre de la gueule du monde.Les ouvriers ne vivent pas plus lontemps,c'est des conneries,j'ai un exemple autour de moi 3 retraites,2 morts du cancer.Le peuple ne croit pas du tous a ce qu'il dit,ils veulent juste plus de pognon pour preparer leur valise pleine d'argent.J'ai vu le reportage sur les valises,bien sur les medias ne l'ont pas diffusé.

  • br71
    br71     

    Ils ont envoyés les français dans la rue pour les réformes de Sarko. Ces manifs de Septembre seront elles aussi fortes ???? On en doute, car, les syndicats ont l'air de se laisser manipuler par le PS. Ils vont tout gober ce que demande Hollande. Mais ce sont les français qui vont encore trinquer. Mailly; lui, s'en fout.

Votre réponse
Postez un commentaire