En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats accélèrent le rythme de la contestation de la réforme des retraites
 

PARIS (Reuters) - L'intersyndicale opposée à la réforme des retraites proposée par le gouvernement a appelé vendredi à une nouvelle journée de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • la marmotte
    la marmotte     

    c est normal de se defendre lorsque l on a eut un travail tres dure pendant 40 longues annees deja a 60 ans on est epuise abimes pouquoi ne donne t on paa notre place a des jeunes qui en ont besoin pourquoi faut il demander encore plus a des personnes qui sont deja bien usees

  • remy556
    remy556     

    C est bien la le souci .Il faut des syndicats mais tant que dans ce pays on aura des syndicats archi politises et qui pensent plus a leur couleur politique et surtout depuis trois ans se faire du sarkosy plutot qu au vrais problemes et bien ce sera toujours le meme chose.A force de dire non a toute reforme depuis des annees et bien cela nous revient dans la figure.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les français commencent à en avoir assez de ces grèves à répétition qui n' aboutissent pas et qui n' aboutiront jamais, car même les syndicats sont convaincus de la nécessité de la Réforme.

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    comme ils se font la guerre entre eux les syndicats arrive avec un decalage entre les manifs et les votes des 2 assemblées c'est mort on dirait qu'ils mene des actions mais toujours trop tard incompréhensible

  • danys
    danys     

    TU ES UN COMIQUE!!!!!!

  • force ouvriére
    force ouvriére     

    regarde ailleurs que dans les médias qui n'ont sans cesse boycotté les communiqués de mailly. va regarder sur le site de force-ouvriere et tu verra que l'appel à la grève générale est le seul mot d'ordre et que la cgt et la cfdt ne veulent pas de blocage du pays car ils ont tellement de choses à cacher entre le ce d'edf pour la cgt et le ce d'air france pour la cfdt qu'ils ont déjà le stylo à la main et ils ne font que de la comédie. ils sont d'accord pour l'allongement de la durée de cotisation, mais toi, tu n'y voit que du feu

  • lilian lanterne
    lilian lanterne     

    de farce ouvriere qui voulait tout bloque?
    ilest ou maintenant?

  • Liomi
    Liomi     

    C'est normal, on nous prend tout: les retraites, la sécu, les hôpitaux, les moyens pour l'enseignement public pendant qu'on enrichi les plus riches avec notre argent.
    C'est à dire les banques les entreprises avec la conservation des paradis fiscaux et exonérations d'impôts en tout genre.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Je constate encore une fois qu'il manque un syndicat majoritaire dans cet appel a manifester. Décidement on se demande de quel coté est FO ? On savait que c'estait un syndicat proche des patrons mais maintenant il se rapproche du gouvernement.!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire