En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les retraites revalorisées de 0,9% seulement le 1er avril, selon les échos
 

PARIS - Les retraites du régime de base du privé seront revalorisées de seulement 0,9% au 1er avril, subissant ainsi le contrecoup de la faible...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • loulyt
    loulyt     

    C'est bon le gros poisson d'avril, mais on peu pas le acheter, c'est trés cher, il'à pas augmenté le retraite, encore une menssonge, comme d'habitude, mr. Sarko il pense que a lui et sa fammille, 10% qu'il faut le minimum?
    faits comme vous pouvez, bonne courage.

  • malousy
    malousy     

    Retrait c'est vraiment un gros poisson d'avril je rien vu venir de plus. Quelle honte Sarko il pense a augmenté que pour lui? belle vie mais lui et sa Carlita. Bravo

  • choi07
    choi07     

    au lieu de donner un pourcentage qui favorise les grosses retraites pour quoi ne pas donner une somme fixe par exemple 200€ hein !

  • RVLH83
    RVLH83     

    Pour symboliques qu'elles soient, les revalorisations vont encore à une catégorie qui n'est pas la plus touchée (par le chômage par exemple)même si certains cas de retraités sont vraiment désespérés.
    Toujours rien pour revaloriser le travail en augmentant LARGEMENT le smig et les prestations sociales pour les laissés pour compte de la société de consomation soutenue par l'ump.
    Ceux qui ne devaient pas être abandonné au bord de la route selon les promesses présisentielles sont de plus en plus nombreux, leurs situations de plus en plus délicate et l' état les laisse crever!

  • amoremio
    amoremio     

    et oui, vous vous etes tous fait avoir...

  • action4
    action4     

    On est passés de 1,8 % à 1 % et à 0,9 %. Mais de qui se moque-t-on ? avec toutes les augmentations que nous avons !!..On va finir sur la paille ...C'est ignoble. Ce gouvernement trouve l'argent pour renflouer les banques. Pour les retraites une misère !

  • 9-3
    9-3     

    c'est pour cela que j'ai voté FN,pour la 1ere fois et si dimanche il n'est pas au second tour je n'irai pas voter!!!-je suis retraitée-

  • Analyseur
    Analyseur     

    C'est pas 0,9% qu'il faut, mais 10% minimum quand on voit le niveau de certaines retraites.

  • OLLA
    OLLA     

    je vais pouvoir payer un petit tour de manége a mon petit cousin qui a 3 ans .

  • nano71
    nano71     

    bien sur on ne peut pas augmenter ceux qui font les lois pour eux ainsi que les pauvres retraités. Quel honte, voyez un peu combien de temps va toucher son indemnité un député qui ne repasse pas, 5 ans au lieu de 6 mois. Et, d'après ce qu'aurait fait voter DEBRE . j'ai lu également 1000 € à vie

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire