En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers marseillais ont interpellé jeudi à l'aube six personnes soupçonnées d'avoir participé à l'agression de Maryse, 74 ans, en janvier dernier. La retraitée était décédée après avoir été traînée sur plusieurs mètres en scooter pour un sac à main.
 

Sept personnes ont été arrêtées ce jeudi matin à Marseille. Elles sont soupçonnées d'avoir participé à l'agression de Maryse, 74 ans, décédée le mois dernier après avoir été traînée sur plusieurs mètres pour son sac à main.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • andalou33
    andalou33     

    Vu qu'on n'a pas les photos ni les prénoms, on peut supposer de quelle origine ils sont. Tout ceci est confirmé par le courage dont ils font preuve en permanence dans nos boites de nuit: 7 contre une vieille. Marine, met le feu à toute cette merde que mitrand a fait venir.

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    pas de prison possible pour les mineurs,faut arrêter les films américains,en France un mineur peut et doit aller en prison s'il fait le con,mais bien sur la critique va fuser chez les gauchistes

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    un Zemour....

  • nicolas 30
    nicolas 30     

    marine va virer ces politicards de merde,et va sortir son karcher,pour rendre la france aux francais de souche

  • oursmaléché
    oursmaléché     

    un être humain c'est qq1 qui a de la compation, du respect, du savoir vivre et un minimum d'éducation. C'est qq1 qui veut partager les même valeurs que la société dans laquelle il a choisit de vivre afin de la solidifier, de la faire grandir, de l'enrichir... Rien de tout ça n'apparait dans ce lamentable cas de figure. Des sous-être avident de gains faciles, de violence, de petitesse, d'irrespect... des êtres nuisibles. M Sarkosi, on attend toujours le fameux karcher pour rendre la liberté, le bien être, la confiance, la libre circulation et la non peur qui devrait être notre lot quotidien.

  • Action44
    Action44     

    C'est dramatique le nombre d'agressions à la personne qui sont de plus en plus fréquentes dans nos pays pourris par le fric !!.. J'ai une amie qui a subir le même procédé lorsqu'elle attendait le départ du bateau dans le port d'Ajaccio. Agressée et projetée violemment à terre par des jeunes en mobylette jamais identifiés pour lui dérober 20 Euros dans son sac à mains !! Conséquences : plus de clés pour rentrer chez elle, plus de papiers,
    ITT invalidité temporaire de travail, infiltrations dans le bras, kiné etc..Et on nous bassine que le nombre de délinquants a diminué !! La même semaine de vacances dégradation de la moto d'un ami laissée à l'extérieur. J'ai passé ma semaine dans les commissariats à les aider tous les deux pour leurs déclarations. Il n'y a plus qu'une personne qui réceptionne les plaintes avant 17 h 30, alors que les agressions à la personne ont augmenté de manière exponentielle. Il a fallu que je retourne 3 fois dans divers commissariats pour qu'enfin ils acceptent de prendre une main courante. Les policiers moqueurs m'ont indiqué que je regardait trop les films policiers et que l'on était pas aux Etats-Unis. Même si on avait des empreintes ils ne feraient rien pour rechercher les coupables. Il faut donc qu'il y ait mort de la victime pour qu'ils bougent. C'est dramatique pour les personnes agées comme cette dame qui n'est plus du tout protégée, qui ne peut plus circuler à vélo et n'a pas forcément les moyens d'aller en foyer-logement. C'est pourquoi il nous faut, en tant que citoyens, nous indigner contre de telles pratiques qui peuvent nous arriver à nous ou à nos proches !!
    Les prisons, pleines de délinquants ne sont pas forcément assez dissuasives, il faut "taper" et "punir plus fort". Avant il y avait les maisons de correction. Plus jeunes nos parents nous menaçaient avec cette perspective. à présent, les valeurs morales ont disparu, les parents parfois seuls, sont dépourvus, dans le lâcher-prise !! Les jeunes n'offrent plus leurs places dans les transports en commun pour les personnes âgées. Certains jeunes (mais heureusement pas tous) sont devenus individualistes, égoïstes, irrespecteux de la vie d'autrui !!..

  • greg48
    greg48     

    la racaille de Marseille qui a transformé ma ville ou j'ai grandi et à bientôt 75ans je ne reconnais plus ma ville et j'ai même peur de sortir car il faut le dire l'immigration à basculé dans cette ville à un point que je suis passé du minot à un étranger...Ma ville est salle et ressemble à une poubelle et salie surtout par des gens qui se sont dit marseillais un jour....pfff minable

  • citoyen 84
    citoyen 84     

    Circonstances atténuantes !Commentez en français ...SVP...Mais je vous approuve quand même !

  • Renata du 13
    Renata du 13     

    Qu'on les traine ces lâches devant la justice mais qu'on ne les mette pas dans une prison 4 étoiles et surtout qu'on ne les relache pas dans la nature pour recommencer de plus belle.

  • PANAMOLSTAROCHTAR
    PANAMOLSTAROCHTAR     

    LE PFG VRAIS CLUB DE PANAME
    VIVE LE PARIS FOOT GAY ET LE KOP DU BOIS DE BOULOGNE

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire