En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retraité battu à mort: "Il l’a mis par terre puis lui a donné des coups de pieds"

Mis à jour le
C'est sur ce parking que l'homme a été roué de coups, avant de décéder.
 

Un retraité de 79 ans est mort, ce dimanche, à Bordeaux, battu à mort lors d'une altercation avec un homme d'une trentaine d'années. Son agresseur a été interpellé. Il souffre "d'une fragilité psychologique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    le manque de place n'est pas une excuse mais une réalité! Dans mon hôpital ils viennent de fermer 30 lits !! cherchez l'erreur !!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Il va falloir vous réveiller tous !! L'hôpital psychiatrique meurt !! Rien que dans le mien ils viennent de fermer plus de 30 lits pour avoir à payer moins de postes d'infirmiers.
    Les infirmiers se retrouvent à 2 pour 20 voire 30 patients.
    Les conditions pour interner définitivement quelqu'un même de dangereux sont de plus en plus difficiles à mettre en place.
    Il n'y a plus de place nulle part et les malades - même dangereux - aux urgences sont sur des lits de camps.
    Alors oui vous aurez de plus en plus de problème de ce type!
    Demandez des comptes à vos politicards !!

  • filoudu66
    filoudu66     

    Tu lui trouverais peut-être moins d'excuse si la victime était un membre de ta famille. On a de plus en plus d'individus instables psychiatriquement et lâchés dans la nature sans contrôle et qui ne prennent plus leur traitement, et ça finit par un drame comme dans le cas présent. Donc, la solution est à trouver du côté du contrôle de ces individus, ou de leur enfermement définitif en cas de dangerosité extrême. Personnellement, je n'hésiterai pas à utiliser la loi du talion, pour le bien de la société et pour parer à tout autre drame...

  • filoudu66
    filoudu66     

    Un expert psychiatre, c'est en théorie la personne la plus compétente pour analyser la pathologie du patient expertisé, mais comme tu le fais si bien comprendre, le cerveau humain est extrêmement complexe, ce qui fait donc que la psychiatrie n'est pas une science exacte et que beaucoup de pathologies ne peuvent pas être soignées ...

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Comment voulez vous prévenir ce genre d'agression ?, dans le cas présent l'agresseur est quelqu'un d'instable il aurait du rester en soins, mais dans de nombreux cas des gens deviennent agressifs pour de simples peccadilles et " discutent " avec avec leur poings, il arrive qu'ils tombent sur un os, mais malheureusement souvent les agressés sont soit incapables de répondre ou ont peur ce dont profite les teigneux

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Ce détraqué n'était pas en pèlerinage à N.D des Landes?

  • yvonne defour
    yvonne defour     

    Il y a quand même d'autres façons plus cordiales de contester son mécontentement pour un morceau de papier jeté par terre !!! Par exemple le dialogue ou l'humour ... mais c'est du grand n'importe quoi, si nous devions frapper tout les gens pour des broutilles de ce genre , ce serait la guerre . Mais dans quelle monde vivons nous ! Surtout s'en prendre à un Monsieur âgé c'est un peu facile et LACHE ....

  • matetlena
    matetlena     

    l'écologie tue!

  • belendosses1
    belendosses1     

    Expert,c'est le nom a la mode en ce moment,comment peut on croire qu'un homme,meme " expert " peut avoir la prétention de se glisser dans le cerveau humain,le mec,il est pas né!!!!!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le problème c'est qu'on ne garde plus ces gens dangereux en H.P. et qu'on les remet en Liberté en donnant comme excuses le manque de place. Moralité : Il y aura encore des faits similaires et des morts. Mais il est inutile de tenter d'expliquer çà à la Ministre de la Santé, car Mme Touraine s'en sortira avec une pirouette en vous faisant passer pour un imbécile.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire