En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Cour d'appel de Montpellier a décidé le maintien en détention de René Galinier, mis en examen pour avoir tiré sur deux cambrioleuses qui s'étaient introduites chez lui.
 

René Galinier reste en prison. Le 5 août dernier, le septuagénaire avait tiré sur deux cambrioleuses qui s'étaient introduites à son domicile de Nissan-Lez-Ensérune (Hérault), alors qu'il faisait la sieste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

182 opinions
  • firotuic
    firotuic     

    Tout est dit, il n'y a rien a rajouter pour ce pauvre pépère. La prochaine fois, il les tues et les enterre sans rien dire et tout se passera bien. C'est ce que la police recommande non ?...........

  • français moyen
    français moyen     

    Vu la "justice" actuelle si je me fais cambrioler personnellement j'invite le ou les voleurs à prendre un café ou le thé ...

    Lamentable

  • crapouqui
    crapouqui     

    Dans cette affaire tout a été inversé la plupart du temps c'est les voyous qui vont en prison et les victimes a l'hopital donc pour moi monsieur galinier a eu la bonne réaction; ces femmes n'avaient rien a faire chez lui s'il n'avait pas agi de la sorte peut etre serait il en mauvais etat ou pire.
    "LIBEREZ GALINIER"

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    On est en droit de savoir les vrais raisons du maintien en prison... Si c'est pour le protéger mettez-lui un policier à sa porte

  • malaga
    malaga     

    Marine vite

  • jacquotte
    jacquotte     

    c'est le monde à l'envers les cambrioleuses devraient être en prison et non le retraité
    quelle honte cette justice qui fait n'importe quoi

  • combe13
    combe13     

    Je parie que la solution aurait été DIFFERENTE si la situation était contraire: le pépére blessé dans sa maison par des cambrioleurs. Ces derniers auraient été libérés et la justice aurait trouvé une bonne excuse: domicile connu par exemple soutien de famille.. Dans le monde faux c..., il n'y a pas mieux. Sont supers ces magistrats! Quelle image de la justice!

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    C' est normal que le pépère reste en taule, car les voleurs de poules auraient sa peau dans les 8 jours s'il venait à sortir. La Justice le garde en taule pour le garder en vie, mais pour combien de temps ? La Justice a la trouille des gitans qui se font justice eux mêmes et qui ont déjà condamné à mort le pépère !

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Pour une fois, je suis presque d'accord avec vous. Que les gens s'équipent en systèmes de surveillance reliés à la gendarmerie ou la police, qu'elles achètent de gros chiens comme c'est le cas depuis bien longtemps, mais qu'en aucun cas elles ne se permettent de tirer sur des gens. La vie humaine est un bien plus précieuse que n'importe quel bien matériel. Du moins, j'en suis convaincu, mais à lire les posts, il semble que tout le monde ne partage pas cet avis, loin de là...

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Je précise que mon post était en réponse à celui de romeil...

Lire la suite des opinions (182)

Votre réponse
Postez un commentaire