En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carrefour et Champion rappellent des steaks hachés contaminés
 

Les magasins Carrefour, Carrefour Market et Champion ont retiré de leurs rayons des steaks hachés surgelés de la marque Elivia en raison de la présence d'une bactérie E. coli pouvant entraîner des "troubles graves".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jdfhkjshe
    jdfhkjshe     

    cela fait plus de dix ans que je ne mange plus de steaks haches a 2 cts d'euro, c'est tres tres nocif et je prefere bouffer des racine que leur merde a 2 balles.AVEC CARREFOUR RESTEE NAIVE et enrichissez les mais vous appauvrissez vous.

  • hgsrfhcltrheomltfh
    hgsrfhcltrheomltfh     

    on a eu des abruti de politiciens qui s'abaissent devant le pape et les USA.
    Toutes cette misere gustative nous viens des abrutis d'americains, a part detruire et prier dieu c'est tout ce que savent faire cette horrible ultra liberalisme americain.

  • Huseyin
    Huseyin     

    Ca y est, c'est encore la faute au halal et aux 'salafistes'. Bien sûr, les concombres espagnols ont aussi été égorgés :)

  • hgsrfhcltrhjveomltfh
    hgsrfhcltrhjveomltfh     

    ils veulent nous faire croire que l'on peut debattre mais seulement ce qu'ils veulent entendre.Et oui les media sont des nantis qui ne remontent pas l'information reel de nos petites vies.Les journalistes sont tenu de ne ^pas dire ce qu'il se passe vraiment sinon le monde pourrait evoluer et ce n'est pas dans leur interet.

  • GUY1961
    GUY1961     

    ET OUI C EST TOUJOURS LA COURSE A L ARGENT,ONT BOUFFE DE PLUS EN PLUS DE M...,LA VIANDE NA PLUS DE GOUT,JE ME SOUVIENS IL Y A 30 ANS QUANS ONT FESAIT UN ROTI IL Y AVAIT UN BON PETIT JUS DE VIANDE QUE L ON POUVAIT MELANGE DANS UNE BONNE PUREE OU DES PATES,MAINTENANT VOUS FAITE UN ROTI VOUS AVEZ DU GRAS OU DE L EAU OU RIEN DU TOUT,FRANCHEMENT JE SUIS DE PLUS EN PLUS DEGOUTER DE MANGER? AUSSI BIEN DE LA VIANDES OU DES FRUITS QUI NE SONT MEME PAS MURE,PAS DE GOUT,LES LRGUMES C EST PAREIL,HELAS IL Y A DES GENS QUI ACHETTE SES MARCHANDISES QUI NE SONT PAS FAITE POUR ETRE MANGER,MAIS POUR ETRE VENDU

  • choppaul
    choppaul     

    De plus en plus d'abattoirs égorgent. Economies de personnels, rapidités, moins de matérielles.
    Gagnant sur toute la ligne, sauf sur l’hygiène, vous connaissez le résultat E. COLI .

  • westie51
    westie51     

    J'ai osé parler de viande halal et, évidemment, mon post a été supprimé alors que les études montrent que la bactérie E. Coli a un rapport avec l'abattage rituel ; mais bon, je vois que le post de "Danbas à 11h33" est toujours en place ; cherchez l'erreur ?

  • M311
    M311     

    il a voulu dire que le cochon n'est pas égorgé car quand on égorge les animaux ,ils se font dessus et la partie infectée est celle qui sert pour faire les steak hachés

  • kyffran
    kyffran     

    Verifiez la presse canadienne a propos de l'usine XL Foods!!
    Ca se passe de commentaire supplementaire!

  • maurice73
    maurice73     

    jamais eu de probleme avec la viande de porc !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire