En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Heurts entre manifestants venus huer François Hollande, en marge des commémorations du 11-Novembre et forces de l'ordre.
 

Interpellation de 73 manifestants venus conspuer le Président à Paris, agression du maire de Châteaurenard, hommage de François Hollande aux résistants de la Seconde Guerre... retour sur un 11-Novembre houleux et sous le signe de la contestation sociale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

248 opinions
  • BONOBOBO
    BONOBOBO     

    @Milla... Qui peut vous faire passer un test de QI ?.... Vous pouvez vous adresser à un psychologue scolaire de l’établissement dans lequel vous êtes scolarisé ou à un psychologue diplômé extérieur.

  • Milla
    Milla     

    Remballes tes jérémiades et insultes.. ignare. Cela me fait tout juste sourire.

  • BONOBOBO
    BONOBOBO     

    @Milla. Vu le niveau intellectuel moyen faible, rien d'étonnant de votre réponse.

  • Milla
    Milla     

    BONOBOBO a écrit "Pour moi, les manifestants ont commis une faute aussi grave que la profanation d'un cimetière" En sifflant Hollande en dehors de la cérémonie ? La seule occasion de le faire vu qu'il se cache ? Tout le monde le hue partout.. Faut tuer tout ces gens ? Tu es un malade avec ta haine primaire du FN.. que tu essaye de cacher derrière un semblant de respect des libertés et des droits pour te donner bon genre. Fais toi une raison.

  • BONOBOBO
    BONOBOBO     

    @Milla......J'aime beaucoup tous ces commentaires de gens très bien renseignés...
    Pour moi, les manifestants ont commis une faute aussi grave que la profanation d'un cimetière : le déni du sacrifice des millions de poilus pour notre République. Réfléchissez aux barrières qui tombent, à la République que l'on piétine. Liberté d'opinion, oui, respect des institutions oui également.

  • Niico
    Niico     

    Euh les écolos et le parti de gauche ont bien appelé à voter POUR Hollande non? Et ils ne sont vraiment en reste concernant les critiques et les insultes... Ah oui, ce n'est pas de la "haine".... De plus, ce n'est pas eva joly alors candidate ecolo qui voulait remplacer le défilé du 14 juillet? Ah oui, le devoir de mémoire ne doit s'appliquer qu'aux bonnes consciences.... Que vous soyez pour ou contre ces huées, soyez honnête!!!

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Hollande va rendre l’Alsace à l’Allemagne sans référendum :
    Le 23 Juillet 2013, nos députés ont osé avaliser l’amendement 745 – 9bisA, dit « amendement GAYMARD » ou « amendement 9B » visant à supprimer l’obligation de référendum en cas de remodelage des collectivités locales.
    Cet amendement qui passera à la rentrée au vote des sénateurs concerne plus particulièrement :
    - Le regroupement de départements (article L3114-1)
    - Le changement de limites d’une région (L4122-1-1)
    - Le regroupement de régions (L4123-1)
    - La fusion d’une région et des départements qui la composent (L4124-1).
    Ce projet fait suite à un référendum ayant eu lieu en Alsace le 7 Avril dernier concernant la fusion des conseils généraux du Haut-Rhin et du Bas-Rhin, en une unique collectivité territoriale, le but réel n’étant évidemment pas de faire des économies, ou de simplifier les ramifications administratives, comme les propagandistes européistes aiment à nous le faire croire, mais de créer une euro-région rattachée à l’Allemagne en fusionnant l’Alsace et le Länder Allemand voisin du Bade-Wurtemberg. 09/09/13 bit.ly/13CMpBz
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l'oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

  • Edmond Campion
    Edmond Campion     

    valgego, j'aime vous avez des talents satyriques, développez-les ;)

  • valgego
    valgego     

    Hollande traine derrière lui les gamelles et casseroles vides qu'il y a 20 mois il prétendait remplir . Ou qu'il aille la colère est la même , ,les bonnets ,les casseroles , l'appartenance politique , la défausse sur les autres ,le mépris des électeurs ,et l'irresponsabilité totale sont au menu quotidien de 68 000 000 de français . Les raisons et les raisins de la colère il en est le vendangeur mal avisé , avec une hotte percée ,le tonneau des Danaïdes , un pressoir en décomposition , et la récolte des vieux plants qu'il a lui même repiqués . Il ne faut pas chercher dans l'AOC voisin , les raisons du mauvais crû et d'un moût imbuvable .

  • Whanhk
    Whanhk     

    Je n'ai pas vu de drapeaux rouges mais des drapeaux avec le croissant si!

Lire la suite des opinions (248)

Votre réponse
Postez un commentaire