En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonarda et sa famille au Kosovo, où ils se trouvent depuis octobre.
 

Le tribunal administratif de Besançon examine mardi le recours de sa famille pour l'obtention d'un titre de séjour. Au Kosovo, Leonarda espère; en France, ses soutiens se mobilisent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

173 opinions
  • aglae91
    aglae91     

    Vous êtes tous à avoir compris que beaucoup de personnes qui rentrent en France, et par tous les moyens, espèrent , et savent, qu'elles seront aidées, car .....la France a le bras long pour recevoir les étrangers.....mais le poignet coupé coupé à ras pour aider les FRANÇAIS......ALORS.......VOTEZ....VOTEZ.....Votez bien?

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Et tout ce beau monde va venir vivre aux crochets des contribuables français, logé, chauffé, nourri, soigné et éduqué sans RIEN apporter en échange, ni travail (le père n'a jamais rien foutu) ni même reconnaissance... Comment faire passer le message aux dirigeants de ce pays qu'une très grande majorité de Français en ont marre, et que les quelques soutiens et associations larmoyantes ne représentent qu'eux mêmes, c'est à dire pas grand-chose ?

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    On en veut pas! dehors les parasites profiteurs.

  • leonidas
    leonidas     

    Son retour , c'est faire rentrer le loup dans la bergerie ! Ca va polémiquer pendant des mois sur ces parasites au dépend des vrais problèmes de la France (chomage, insécurité croissante et laxisme des politiciens au pouvoir) . Alors, de ce fait, en tant que travailleur, je n'ai pas envie d'une nouvelle hausse de mes impots pour accueillir de nouveau des gens profiteurs du système Francais. Basta cosi !

  • lillois
    lillois     

    ras le bol de ses étrangers qui empoisonnent notre vie

  • reportersprod
    reportersprod     

    ben moi je vais allez faire fortune au kosovo vu quil ya plus personne la bas ou quelle riche les pauvre vienne en france

  • Boston
    Boston     

    Quelle reste où elle est cette fille, il y en a assez mince. De plus elle n'allait pas en cours les 3/4 du temps. Ce qui intéresse la famille, c'est l'argent de la France c'est tout. ALORS ASSEZ les journalistes SVP !

  • jackie1
    jackie1     

    plus que ras le bol de cette histoire

  • landais
    landais     

    RAS-LE-BOL

  • danielle seguin
    danielle seguin     

    pourquoi SARKOZY a mis si longtemps avant de les expulser ? depuis
    2009

Lire la suite des opinions (173)

Votre réponse
Postez un commentaire