En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retour de Leonarda: un recours examiné, ses soutiens mobilisés
 

Le tribunal administratif de Besançon examine mardi le recours de sa famille pour l'obtention d'un titre de séjour. Au Kosovo, Leonarda espère; en France, ses soutiens se mobilisent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    aussi! ainsi que tous les fraudeurs sans forcément être des politics!

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    Vous parlez bien de sarko, gueant,balkany, lepen,chirac, pasqua et j’en passe, qui doive rembourser la France qui eut on couter beaucoup plus chère que toutes les roms et immigres

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Il faut que la CAF, "la société" le fisc,l'état en fait, leur envoie des huissiers au train pour exiger le remboursement des trop perçus, suite à de fausses déclarations ( mais, étant donné que l'état cherche des électeurs étranges (roms ente-autre) pour sauver ses candidats...

  • berun1
    berun1     

    Ces gens n'ont rien à faire en FRANCE,ce sont des personnes qui veulent profiter du systéme,le pére est un fainéant,la fille qui va à l'école une fois sur deux,qu'ils restent ou ils sont.

  • hubwissa
    hubwissa     

    Elle s'absentait plus de 85 jours/an de sa chère école française qui lui manque tant. Hébergez-là chez vous donc et versez.lui toutes les alloc et aides possibles et savez vous comment vous allez être remercié ? Vous êtes assez grand pour le savoir je crois !

  • hubwissa
    hubwissa     

    ET COMMENT, les Français sont devenus le dindon de la farce au propre et au figuré !

  • hubwissa
    hubwissa     

    Qu'elle reste chez elle, elle s'absentais plus de 85 jours/an de sa chère école française qui lui manque tant. Mais c'est surtout les alloc, la sécu, les aides et l'Etat Providence qui lui manque le plus à elle et à sa famille.
    Mais dites-leur donc que nous n'avons plus rien à nous mettre sous la dent, nous les vrais pauvres Français !

  • bolero12
    bolero12     

    à candidat2017 :
    cela confirme la "mollesse" de ceux qui dirigent et qui ne sont pas à la hauteur de la situation.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    On demande qu'elle puisse revenir, qu'elle puisse reprendre sa place dans sa classe et qu'elle puisse poursuivre sa scolarité comme n'importe quel élève", indique Kalilou Sylla, responsable de l'organisation lycéenne UNL en Seine-Saint-Denis.
    C'est du n'importe quoi !!Entre la rentrée du 3 septembre et l'expulsion du 9 octobre 2013, Leonarda a manqué 21 demi-journées !! par contre l'allocation de rentree scolaire a bien été versée !! si votre enfant manque 1/2 journee vous êtes convoquee de suite a l'ecole ,et 5 1/2 journée vous avez l'assistante sociale a la porte !!

  • candidat2017
    candidat2017     

    Je croyais que l'affaire était close ??? Pourquoi le tribunal administratif accepte cette requette ? Ne devrait-on pas montrer de la fermeté dans cette histoire afin de décourager l'immigration clandestine ?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire