En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour en force des affaires et des juges d'instruction
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Condamnés à disparaître en 2009 par Nicolas Sarkozy, les juges d'instruction ont fait en 2010 un retour en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Vasyvoirunpeu
    Vasyvoirunpeu     

    A ce sujet je vous invite à lire les paroles d'une chanson du groupe breton "Soldat Louis" qui a pour titre"Juste une gigue en do" que vous trouverez sur plusieurs site de paroles de chansons.

  • minomvf4
    minomvf4     

    ces juges vont pouvoir s'occuper des gamelles que trainent les politiques,vous savez ces affaires qui dérangent mais dont beaucoup finiront aux oubliettes:Woerth,Karachi,Chirac,financements divers et variés et puis zut.Si j'étais jeune,je me mettrais voleur ou politique,il paraît que c'est le même métier.Sauf qu'il y en a un qui est protégé par ses amis et l'autre soutenu par ses complices.

  • gggggg
    gggggg     

    et a la solde de la social-démocratis , qui ceci dit détruiera notre pays

  • marquisat
    marquisat     

    On en pense qu'il s'agit là d'un non-commentaire et d'une question profondément débile

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Que l'on soit une victime d'Outreau ou anti-sarkositse les avis seront contraires. Alors qu'en penser?

Votre réponse
Postez un commentaire