En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Albert Chennouf-Meyer, père d'une des victimes de Mohamed Merah, s'est indigné sur BFMTV de la présence, il y a quelques jours en France, du père du tueur au scooter.
 

Albert Chennouf-Meyer, père d'une des victimes de Mohamed Merah, s'est indigné sur BFMTV de la présence, il y a quelques jours en France, du père du tueur au scooter. Il fait part de toute sa "stupéfaction" sur notre antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • takos
    takos     

    On dit une passoire lorsque des meurtriers ou des criminels arrivent a ce rendre dans un pays ou ils ont commis des méfaits mais le père de merah n'a commis aucun meurtre ,il n'est pas responsable de ce qui c'est passer.

    tigrelucide
    tigrelucide      (réponse à takos)

    Sauf qu'il est sous le coup d'un arrêté d'expulsion !!! la loi, c'est la loi, et pour tout le monde....

  • takos
    takos     

    Ce n'est pourtant pas son père le tueur.Il n'a commis aucun meurtre. A ce compte là tout les parents de tueur devrait etre expulser alors. les père de guy georges,francis heaulme,émile louis,michel fourniret.........

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    MonsieurAlbert Chennouf-Meyer vous n'êtes pas le seul à ne pas comprendre, mais ce n'est pas la France qui est en cause, mais ses représentants et sa justice. De tous Coeur avec vous pour la traverser de cette nouvel épreuve bon courage

Votre réponse
Postez un commentaire