En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport sur les retraites va être remis au gouvernement dans la matinée
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - La remise du rapport Moreau sur l'avenir des retraites marquera vendredi le début d'une séquence délicate pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • caspal
    caspal     

    Il faut aligner le public sur le prive car c'est scandaleux !!!

  • antibabylone
    antibabylone     

    sortir de l'europe bordel il nous entube tous les jours bruxelle a remplacer babylone , le melange des peuple en europe des culture , et du communautarisme et il s'occupe de nos retraite pour encore entuber!!!!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=Pac1Yh7ProI

  • mag81000
    mag81000     

    Si nous voulons sauver le régime des retraites nous devons TOUS contribuer à l'effort! Il s'agit de faire "un effort NATIONAL"! Pourquoi demande t-on toujours aux mêmes, ceux du privé et seulement eux de ce sacrifier pour les autres! NON Messieurs les fonctionnaires les salaires du privé ne sont pas plus élevé que les vôtre! il y a des gens qui travaillent en usine depuis 10 ou 20 ans pour un SMIC, d'autres qui travaillent dur dans le bâtiment pour pas plus...un grand nombres font dans des bureaux le m^me travail que vous, avec moins d'avantages, moins de prime...Comment peut-on considérer que tous ses gens sont quand m^me moins fatigués, moins usés par le travail que nos fonctionnaires! Ça suffit! La France n'a plus les moyens de faire du favoritisme, Alors une bonne fois pour toute que nous soyons TOUS égaux, TOUS LOGES A LA MÊME ENSEIGNE CONCERNANT LA BASE DE CALCUL DES RETRAITE! Assez d'injustice ! Et peut être que dans ce cas nous n'aurions pas besoins de cotiser plus ou plus longtemps...

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Que notre pays va sombrer dans les profondeurs de l'océan !! Ce gouvernement préfère payer ses futurs électeurs il se fout de son pays tant qu'il reste des travailleurs pour payer les gens a rien foutre c'est tout bon !! Mais a long terme on va tous trinquer !!

  • tetra
    tetra     

    Le FSV et la SS --- les deux paradis des enzymes gloutons --- sont préts a rendre l'ame --- par les coups de boutoirs des affamés inconscients --- et sans etre devin --- nous pouvons facilement prévoir --- qu'ils ne dureront pas aussi longtemps que les impots --- (( elle est pas belle la vie )) ... /// .

  • 4        Août
    4 Août     

    Mais qui va avoir les c*uilles d'envoyer chi*r cette bande de pourris non élus ??? Barroso s'est fait dégager de son pays et le voici à la tête de l'Europe à donner des leçons ! Ca suffit !!!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ARRETEZ de vous gargariser avec la soi disante demographie a la française ,celle ci est totalement subventionne par les français , un exemple ma petite voisine 21a ne travaille pas ,elle vas a la mission locale reponse de la conseillere : fait toi mettre un enceinte ça c"est un bon job,hop la gamine est en ceinte de 5 mois a partir du 7ème mois,850€ car elle s'est mis en couple ,logement en 15 jours,aide caf,prime de naissance,voila deux jeunes de 21a qui vont toucher presque 1000€ sans avoir a se lever le matin ,et le deuxieme est prevu dans deux ans !!

Votre réponse
Postez un commentaire