En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François girard de nouveau devant la justice
 

MARSEILLE (Reuters) - Le commanditaire de l'assassinat du juge Pierre Michel comparaît de nouveau depuis mardi devant les tribunaux pour sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    dans notre pays, ou notre justice, est des plus laxiste, prendre 35 ans, veut dire, que l'on touche a l'horreur. pour moi, et je suis loint d'etre le seul, c'est a prison a vie.c'est ma conviction.sinceres salutations

  • Seul Dieu Me jugera
    Seul Dieu Me jugera     

    Un peu dur ces propos tout de meme ! Ce gentil garcon de sa trempe comme vous le dite si bien a tout de meme lourdement payer sa peine (Plus de 35 ans de prison) nous sommes je crois dans un pays ou il est dit que tout criminel quand il a purgé sa peine a la société peut retrouver un semblant de vie quand il sort non ? Il a commit un crime certes horrible par le passé mais il a était jugé et a fait sa peine et pour le moment dans cette nouvelle affaire il est présumé innocent jusqu'au verdict je vous rappel .Puis de quel droit pouvait tenir ce genre de propos sur un homme que vous ne connaissez pas au passage .

  • smartiz
    smartiz     

    un gentil garçon de sa trempe, ne devrais plus jamais sortir de prison, meme pour etre jugé d'un nouveau crime! pour lui, c'est perpet, pour au moins 300 ans!

Votre réponse
Postez un commentaire