En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour à la normale à l'aéroport de roissy
 

PARIS (Reuters) - Le trafic aérien est revenu à la normale samedi à Roissy-Charles-de-Gaulle après les chutes de neige qui ont semé la pagaille ces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Lylas
    Lylas     

    Voila le départ d'Air France pour l'échologie . Tous à terre et personne dans les Airs !!... Marrant, non ? économie de carburant à tout ces prêcheurs de bonne parole qui pour la plupart passent les fêtes de fin d'année au soleil à des milliers de Km de la France alors que d'autres n'ont même pas pour se chauffer ni pour manger ! Voilà messieurs les échologistes et ceux du gouvernement ou commence : les économies de la France ... Car on sait bien qu'en paroles , vous êtes forts mais aussi : que vous êtes les premiers à faire voler l'argent et le carburant car vous ne savez pas vous déplacer : SANS !!! Ce que vous conseillez aux autres , n'est pas pour VOUS!!!

  • anar13
    anar13     

    200 bobos,qui en plus doivent voter écolo,qui dorment a Roissy font plus de bruit que 10000 SDF dans la neige et le froid!!!!je pense que tous ces SDF révent de dormir dans un aérogarechauffé et sécurisé avec des hotesses qui distribuent du café etc, relativisons tous ces petits malheurs et cessons de nous plaindre!!!

  • Claver91
    Claver91     

    Cher Monsieur,
    On peut tout à fait comprendre qu'il y ait des problèmes, mais la chose la plus élémentaire est d'informer es clients!
    Finalement, il y a quand même quelque chose qui me rassure: je me rends compte qu'à leur place vous n'auriez pas fait mieux et même pire. Lamentable.
    Une dernière question: Et pour le manque de GLYCOL, vous auriez surement pris la décision géniale de proposer une mission d'inspection, n'est-ce pas ? C'est ça l'incompétence!

  • boïen
    boïen     

    J'entends au grande gueule quelques absurdités. D'abord partout dans le monde nous voyons que nous ne sommes pas seuls face à ces situations de crise. Voyez actuellement aux USA. Maintenant on entend aux grandes gueules qu'il faudrait des salles pour accueillir les passagers. Que les passagers sont laissés à l'abandon. Je rappelle qu'Air France à réservé un nombre considérable de chambres pour ses clients sans regard de la classe dans laquelle ils voyagent. Que cette compagnie aérienne à un service unique en europe, le service ROC. tout les clients ont été appelé pour les informer. Je rappelle que CDG est un HUB donc des passagers transitent par cet aéroport donc peuvent être bloqués sur place, d'ou ce gros problème pour ADP. Ils ont fait au mieux il est sur que des progrès sont à faire, mais l'implication des acteurs de la plate forme a été remarquable. Quant à la réflexion entendue dans votre émission, si un passager dans cette foule avait un malaise, que votre intervenante ne s'inquiète pas car la sécurité civile, des défibrilateurs sont présents. Il faut arrêter de crier sur tout et n'importe quoi, la neige cela peut paralyser et ailleurs qu'en France et un aéroport où transitent des milliers de passagers par jour, il y a très peu de solutions individuelles. Il faut arrêter d'attendre tout tout de suite. Il faut avoir un sens civique et comprendre qu'il n'y a pas de solution à tout. Merci.

  • kisé
    kisé     

    On nous dit tellement que la Terre se réchauffe, qu'il faut être con comme Allègre pour nier l'"évidence", qu'il est normal que les Etats européens ne se soient pas formalisés...

  • Claver91
    Claver91     

    A moi aussi il me manque une bouteille de lait dans mon frigo.
    Solution géniale proposée par Nathalie Kosciusko-Morizet: Une mission d'inspection.
    Tous des incompétents…
    Pour le manque de GLYCOL, il faudrait des milliers de missions d'inspection!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    ci-avant glycol au lieu de glyco.

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!Afin de ne pas désorganiser les calendriers de l'ensemble des "tour opérator" le glycol leur a été réservé en priorité au détriment des vols réguliers selon ce qu'on a pu comprendre suite à une intervention du directeur de "PromoVacances"se vantant sur Radio Classique que TOUS ses vols étaient assurés.

  • anar13
    anar13     

    vous nous gonfléz avec vos bobos qui passent une nuit ds un aéropoet et qui ratent leurs départ pour réveilloner au maroc ou a courchevel,pendant ce temps des milliers de SDF dorment 365 nuits par an dans la rue au pied de chez nous ,ils aimeraient bien dormir par terre toute l année ds un aéroport chauffé et sécurisé,avec distribution de café et de couvertutes,c est a dégueuler ces jérémiades de nantis pendant ces fétes de noél un peu de dignité SVP!!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Comment l'avion du couple SARKOZY a t-il pu être approvisionné en glyco et décoller lui, alors que ceux des milliers de français comme d'étrangers sont restés cloués au sol ? Comment et pourquoi les routes de tous ces politiques ont-elles pu être dégagées pour aller faire la fête et comment ont-ils pu aller faire la fête alors que des milliers de gens, dont ils se sont donné la responsabilité, ont passé le réveillon dans une aérogare à même le sol loin de leurs familles, que des enfants ont été privés de leurs cadeaux de Noël à cause des routes impraticables? et du fait de leurs seules impérities ? N SARKOZY comme tous ces politiques associés auraient mieux fait ce 24 décembre de se montrer solidaires en se rendant auprès de tous ces sinistrés qui n'auront eux, pris, gaspillé leurs vacances après des mois de dur labeur, que pour les passer dans le froid. Il a seulement démontré une fois de plus son dédain pour le peuple et son amour du bling bling à tout prix ! Mais cela, les français le savaient déjà ! Lorsqu'on a voulu être président depuis trente ans on ne prend pas autant de vacances, on ne se plaint pas de trop de travail, on travaille !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire