En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De retour à Florange, Hollande « n’effacera pas l’affront ressenti par les salariés », prévient Mailly

François Hollande doit se rendre jeudi à Florange en Lorraine.
 

Le président de la République se rendra en Lorraine jeudi pour rencontrer les salariés de l’usine de Florange dont le dernier haut fourneau a été arrêté. Cette visite est « à ses risques et périls », souligne JC. Mailly (FO).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • nat78
    nat78     

    La dette : Que ce soit au niveau personnel ou national, la dette est l'une des excroissances les plus socialement paralysantes qu'a su produire le système monétaire. Un individu endetté n'est ni plus ni moins qu'un forçat du système économique, contraint d'échanger son temps et son travail pour rembourser, face à la menace de se voir livrer, lui et les siens, à la pauvreté. Un état endetté s'éloigne nécessairement de sa fonction démocratique, ainsi que du souci du bien-être de ses citoyens, puisqu'il se voit soumis à une priorité économique qui prend le pas sur ses obligations sociales. Enfin, le principe même des intérêts, cumulé au système bancaire de réserve fractionnaire, assure que la somme d'argent disponible est toujours inférieure à la somme des dettes. L'humanité est endettée vis-à-vis d'elle-même, et la nature du système assure que non seulement ce gouffre absurde ne pourra jamais être comblé, mais que de surcroît, il ne peut que s'agrandir.
    http://www.mouvement-zeitgeist.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=86&Itemid=128

  • luculus
    luculus     

    j'espère que les cageots de tomates sont prêts.. Qu'il sache, enfin, ce que les gens pensent de lui et de sa comédie.

  • sortilege
    sortilege     

    allons , une petite bière , 2 merguez , une petite place pour l'avenir et voilà un syndicaliste HEUREUX .

  • philippeonly
    philippeonly     

    Je parie qu'il arrive avec du fric prie dans la caisse de l'état .il va partager le pain et le vin ,remplir les filets de poissons ,et multiplier les contrats aidés.un messie à lunette

  • joel the clone
    joel the clone     

    Hollande c'est peau d'âne, une peau de socialo avec un mec de droite dedans

  • karnac
    karnac     

    Un an et demi après les promesses du candidat président , c'est un président élu qui ira déposer l'épitaphe sur la tombe d'Arcelor Mittal .

  • Andre6942
    Andre6942     

    Quand le populisme vous tiens. Et il espère remonter ainsi sa cote de popularité. Il n y a que les fonctionnaires et les syndicats qui croient encore à ces promesses et à ces mensonges.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    J'espère que les sidérurgistes de Florange vont montrer qu'ils ont une paire de couilles et qu'ils vont accueillir hollande avec tous les honneurs qui lui est du a moins qu'ils vont encore gober les mensonges qu'il va leur servir en plat de résistance après ceux des entrées, mais en fin de compte, c'est eux qui vont payer la note du resto

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    Mais il la trouver ou l 'enveloppe de millions d'€ dans un pays en déficit et imposer un max, je penser que c était la crise et qu'on intoxiquer les travailleurs pour réduire la dette. JE PENSE QUE FLORENGE PAS SE FAIRE AVOIR UNE 2EME FOI, 1° AVEC LES PROMESSES AVANT LES PRESIDENTIELS 2° AVANT LES ELECTIONS MUNICIPALE

  • sortilege
    sortilege     

    il vient avec un chèque de complément à leur prime de licenciement, alors ils vont bien l'accueillir ils sont de gauche donc ils doivent être très contents de le revoir merci le président normal 1er !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire