En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sainte-croix-du-mont (Gironde)
 

Avec un printemps et un début d'été difficiles, les vendanges arrivent plus tard cette année. Les étudiants traditionnellement employés pour ces taches de fin d'été auront repris le chemin de l'université. Ce sont donc les demandeurs d'emplois qui sont sollicités pour effectuer ce travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mamily
    mamily     

    il serait intéressant que les pôles emplois nous fassent connaitre les chômeurs français qui ont acceptés ce travail "difficile" et le % de Français par rapport aux employés des pays limitrophe !!!

  • Carambar
    Carambar     

    Hollande un coup de bol cette météo 2013 ! ____ tu peux remercier le printemps pourri : une inversion de la courbe du chômage grâce à la météo ! ____ MDR

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "C'est l'emploi du moment et une bonne expérience à faire", estime Séverine Nowotarski, ...........ELLE verra quelle joie c'est de vendanger avec un lumbago etc.......COURAGE ! Séverinne !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Bordelais , Langon : " Pôle emploi de la ville a déjà proposé 450 offres d’emplois." Hé bien , ils peuvent déjà se tourner vers la main d' œuvre étrangère , car les français , ne sont pas prêts à se lever tôt et à courber l' échine alors qu' ils peuvent toucher leur " RMI " !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "... et une bonne expérience à faire" dixit quelqu'un qui n'a encore jamais essayé. On en reparle d'ici quelques jours ;)

Votre réponse
Postez un commentaire