En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'incendie de deux entrepôts des Restos du coeur a détruit 90 tonnes de marchandises.
 

Le gouvernement va apporter un soutien financier aux Restos du coeur, a annoncé jeudi Marisol Touraine. Deux entrepôts de l'association ont été incendiées, dans le Pas-de-Calais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rowl
    rowl     

    C'est tout ? L'état devrait s'intéresser à la situation des gens qui y viennent (pour certains cela doit être une humiliation) ... Avec tout ce qui l'état prélève aux entreprises (!) et aux gens qui travaillent .. l'état devrait pouvoir assumer les allocations décentes des gens qui par malheur se retrouvent un jour dans une situation difficile ...
    Cela fait presque 30 ans que Coluche a créé cette association ! Lui, il a dû penser que cela a été juste pour quelques années ...
    Où est la France, avant, 1ère puissance économique d'Europe ???

    rowl
    rowl      (réponse à rowl)

    On dirait qu'il y a des trous dans les cases d'état … L'argent y rentre mais s'y perd, il n'est pas distribué …
    Il y a encore 40 ans, la France était la 1ère économie de l'Europe.
    Depuis, l'Allemagne, qui a perdu la guerre et a dû absorber l'Allemagne de l'Est détruite par le communisme, a refait "sa santé" et nous a même dépassé en devenant la 1ère puissance en Europe !!!???

Votre réponse
Postez un commentaire