En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Restos du cœur : de plus en plus de monde, de moins en moins de denrées

Mis à jour le
La fréquentation des Restos du cœur explose
 

Les Restos du cœur lancent ce vendredi leur campagne nationale. En un an, le nombre de bénéficiaires a grimpé de plus de 10% et l’association manque cruellement de produits pour bébés et produits d’hygiène. « Je suis inquiète pour mes enfants », témoigne sur RMC une bénéficiaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

149 opinions
  • colombo5285
    colombo5285     

    ma grand mere servait la soupe populaire de la soupe avec un bon morceaux de lard est sa leur aller bien

  • Maxi10
    Maxi10     

    L'Europe ne veut plus subventionner les aides alimentaires alors LA FRANCE QUI SE MONTRAIT GENEREUSE AVEC L'AIDE EUROPEENNE ne peut plus nourrir ceux qui viennent chez elle pour se faire assister et c'est tant mieux.

  • FGH678
    FGH678     

    Nos politique savent faire des choses qui marchent.

  • MOI AUSSI
    MOI AUSSI     

    yaourt hallal !!!!, toi t tres fort , tu ma l'ere tres inteligent !!! BRAVO !!

  • KKK
    KKK     

    d'accord avec toi,seulement demande a nos politiques de tout bords d’arrêter de faire du business,en Afrique ou ailleurs,et on en reparle......... le beurre et l'argent du beurre pour une minorité bien pensante .Désolé de te décevoir,c'est la rançon de la gloire d’être français,on ne c'est pas rester en arrière,il faut que l'on se montre .........

  • anna bella
    anna bella     

    si les yaourts viennent de chez lidl, ils les éclatent contre le mur....alors ils n'ont pas besoin de nos dons qu'entre parenthèse NOUS PAYONS, NOUS, pour des porcs qui ne méritent pas notre sollicitude !

  • beauseigne
    beauseigne     

    il faut établir la Fête du Cochon en FRANCE c'est notre Pays!!!! si ils n'avaient rien à manger que feraient ils??? ce n'est que de la comédie, dans ce qui leur est donné il y a peut^tre du petit cochon de lait ils ne le savent pas;, attention à vos écrits un homme vient d'être condamné pour avoir arraché le niqab, et le site de RMC à été clos de suite voila la radio qui se dit libre de tout et qui se met à plat ventre devant les musulmans!!!! POURQUOI NE RESPECTENT ELLES PAS LES REGLES DANS LES LIEUX PUBLIQUES là c'est trop .il y a une loi elle doit être appliquée un point c'est tout, ou dehors point final, avait elle injurié cet homme? comme tous savent bien le faire. alors R M C vous êtes tous des corrompus.

  • beauseigne
    beauseigne     

    il faut supprimer toutes les associations caritatives qui en font leur commerce. supprimer les associations SOS RACISME,Plus de subventions par les municipalités , les régions etc. OU va cet argent à engraisser les meneurs, si vous êtes agressés par toutes ces merdes,de fainéants, de voleurs et de drogués c'est vous qui êtes racistes. Il faut remettre les Frontières et réexpédier tous ces inutiles à notre société, que le Gouvernement soit ferme ,qu'il est du bon sens la FRANCE ne peut accueillir tous les étrangers, leur pays n'est pas en guerre, il est vrai que dans leur Pays ils sont les bêtes noires POURQUOI cherchez la cause. idem que lorsqu'ils viennent dans l'illégalité chez nous. alors DEHORS!!!!!

  • cocluche
    cocluche     

    :" mais qu'est ce que c'est que ces roms qui viennnent retirer le pain de la bouche a NOS ARABES ?! sans blague, meeeeeerde !

  • cocluche
    cocluche     

    :" mais qu'est ce que c'est que ces roms qui viennnent retirer le pain de la bouche a NOS ARABES ?! sans blague, meeeeeerde !

Lire la suite des opinions (149)

Votre réponse
Postez un commentaire