En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Restos du Coeur: une grande collecte alimentaire jusqu'à samedi
 

Vendredi et samedi, les 66.000 bénévoles des Restos du Coeur, épaulés par des volontaires de 15 entreprises partenaires et de nombreux étudiants, collecteront dans près de 6.000 grandes surfaces les produits indispensables au fonctionnement de l’association au-delà de la période d’hiver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lillois
    lillois     

    POUR LES ROMS?

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    J'ai deux amis qui arrête les restos dans le 92 car ils en ont marre. Il n y aurait que des étrangers des pays de l est. Pas un seul français!!!!!!! Ça suffit .

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Tout a fait. Ça suffit les Matty et compagnie

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    C est vrai.Les restau du cœur c est pour les étrangers . Il n y a que des couscous des pays de l est . Un billet d avion sans retour.

  • danytou
    danytou     

    idem pour moi !

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Il est vrai que lorsque vous sortez du magasin sans avoir rien mis, les bénévoles vous toisent avec mépris et c'est fort désagréable car ils ne connaissent pas nos conditions de vie. Par contre, j'aimerais savoir s'il est possible de donner des billets d'avion en aller simple ? Sur le long terme, ce serait baucoup plus économique pour notre pays Pourquoi entretenir des "coucous" ?

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Restos du coeur = bisness, il n'est pas nécessaire de passer par cet organisme pour aider autour de soi sa famille ou amis, seul bémol, ce n'est pas déductible des impôts.

  • emeraude64
    emeraude64     

    Stop que chaque mairie s'occupe de prendre correctement les noms des bénéficiaires avec un sérieux strict. Ensuite on agit en conséquence mais nous en avons marre de donner pour des milliers qui profitent de cette situation, ma retraite a diminué avec la CSG, je ne donne rien et ces bénévoles ausssi stop a l'entrée des magasins qui vous toisent.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Allez voir dans les CCAS , les restos du Cœur, l'armée du salut-Banques alimentaires etc...vous verrez qui sont MAJORITAIREMENT les bénéficiaires ou ayants droit...

Votre réponse
Postez un commentaire