En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ville d'Orange prive les Restos du coeur d'une subvention
 

A Orange, le maire Jacques Bompard et les élus de la majorité ont décidé de supprimer une subvention de 1000 euros aux Restos du coeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Il y a certes quelques très rares exceptions... mais heureusement qu'il y en a... Les abus tuent la charité d'autrui.

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    X!est bien la première fois que je donne raison à marine le pen

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Des dépenses à usage familial

    Le rapporteur précise que « certaines dépenses relèvent très clairement d'un usage à caractère familial, soit au profit de membres de la famille, soit pour les besoins quotidiens du foyer », relevant « des achats de billets de train, d'instruments de musique (1.035 euros), de literie (1.000 euros), le règlement d'une facture d'électricité pour un enfant, l'achat d'un téléphone Nokia effectué au nom de jeune fille de l'épouse du maire » plus des factures de frais de bouche ou de bricolage.
    http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-pen-annule-son-rendez-vous-avec-jacques-bompard-suite-un-rapport-chambre-regionale-des-comptes-148406

  • Ondeugend
    Ondeugend     

    Si je comprends bien, un maire fait son travail en vérifiant l'utilisation de l'argent des impôts de ses concitoyens... Quel scandale en effet !
    Que j'aimerai pouvoir voter pour un tel maire...Ce n'est malheureusement pas le cas....

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    http://frontdegauche.hautvaucluse.over-blog.com/m/article-121648938.html

  • mia mama
    mia mama     

    pauvre KRIS83 , tu pourrais être ministre socialiste et répéter bêtement les mêmes discours bobos anti FN ,complètement lobotomisé par les médias gauchos ,quelle misère de voir des gens comme vous incapable de penser avec votre petit cerveau !

  • 05 2017
    05 2017     

    Le service SCAS d'Orange 815 000 € de dotation en 2012, il est vrai que une somme de cet ordre vous en faite dons tous les jours au restos du cœur. Mais je pense que vous êtes beaucoup plus mobilisé par votre sectarisme anti FN. Au passage la motivation du maire est du surtout que l'augmentation des bénéficiaires est de 59%.

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    le fait se politicien d’extrême ne veut plus aide les resto du cœur cela qui garde pour ou , O quel surprise! mais si la France veut faire des économie ont devrais arrête de donner de l'argent pour cette ville et donner l’argent aux resto du cœur la ville

  • KRIS83
    KRIS83     

    Je ne gagne qu'un SMIC et je suis bénévole dans ma ville pour donner des cours d'alphabétisation aux adultes en ayant besoin quelques soient leurs origines ! la mairie ICI dans le Var ne fait pas de différence entre les gens !

  • KRIS83
    KRIS83     

    Je ne gagne qu'un SMIC et je suis bénévole dans ma ville pour donner des cours d'alphabétisation aux adultes en ayant besoin quelques soient leurs origines ! la mairie ICI ne fait pas de différence entre les gens !

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire