En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôtel Carlton à Lille
 

Après l'accord que l'ex directeur du FMI aurait conclu avec Nafissatou Diallo, il ne reste plus qu'une affaire dans laquelle DSK est cité : celle du Carlton de Lille, dont ses avocats ont demandé la nullité de la procédure.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C est un chaud lapin et alors s il a les moyens ce n est pas un assassin un pédophile ou un violeur de fillettes et de surcroît pas un danger comme tant d autres ce qui me fait le plus de peine c est ANNE DE SAINT CLAIRE

  • geko
    geko     

    @ "taizong" Regardé la presse et vous verrez qu'ont laisse en liberté des individus bien pire que cela! Voyez des pédophiles, des assassins,des violeurs etcj 'en passe et pas des meilleurs qui sortent bien avant l’exécution de la totalité de leurs peine! Alors je crois que DSK n'est pas si terrible que cela pour notre sécurité, a part d'être un chaud lapin que peut on lui reprocher???? Entre nous Mitterrand était également un chaud lapin avec fille adultérine protégé, nourrit,loger au frais de l'état (c.A.d. notre argent) et la pas beaucoup de monde ont crié haro sur le baudet!

  • taizong
    taizong     

    Scandaleux... Qu'on laisse libre un mec pareil est juste inacceptable !

Votre réponse
Postez un commentaire