En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Le Reste
 

Le secrétaire général de la CGT Cheminots, Didier Le Reste a annoncé une nouvelle grève la semaine prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • UBAC
    UBAC     

    VOUS AVEZ RAISON.On se moque de nous.

  • UBAC
    UBAC     

    DONNEZ MOI VOTRE TEL GARE DE LYON.

  • UBAC
    UBAC     

    savoir au juste ce qu'est christian mahieux. ce n'est ni syndical ni politique.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Vous voyez bien que ces gens la sont véritablement des gens qui veulent a tout prix il est vrai que quand on s appelle LE RESTE on s en fout et mettre la pagaille dans ce pays pour le mettre a genoux alors qu il faudrait faire le contraire et j approuve de plus en plus la théorie de SARKOZY TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS et non celle que les syndicats disent a leurs mandants TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOINS c est de la fumisterie et on trompe les gens en leurs disant de telle anerie.

  • chem
    chem     

    Cheminot en activité,j'en ais ras le bol de ces gréves et de cette cgt!quelle honte!Hors de question de faire gréve une fois de plus!Notre argent ne leur appartiens pas!Qu'ils pensent un peu au usagers qui subissent un service de plus en plus médiocre!

  • Idéneuve
    Idéneuve     

    La grève de ce mercredi 11 mai, suivie par des cheminots pour que la SNCF améliore énormément son service de frêt ferroviaire, nous concerne TOUS, car elle travaille pour la protection de l'environnement.
    L'état dit qu'il n'a plus d'argent dans les caisses, alors que les profits en France n'ont jamais été aussi élevés.
    La vraie réforme à faire est celle de mieux partager les richesses, c'est celà la vraie RUPTURE qu'on doit attendre d'un gouvernement.C'est le contraire de ce que Nicolas Sarkozy propose, car il enrichit les riches, et dépuoille les malades !!!
    La France a besoin d'un sursaut généralisé et urgent , joignons tous aux mouvements sociaux en cours, pour faire comprendre que la fracture sociale est maintenant INSUPPORTABLE;
    Signé : Idéneuve

Votre réponse
Postez un commentaire