En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les clients devraient bientôt être mieux informés pour pouvoir choisir un restaurant.
 

Reconnaître en un coup d'oeil un restaurant qui utilise des produits frais, tel est l'objet de la mesure défendue ce lundi par la ministre du Commerce et du Tourisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    bon,c'est deja cela;pourquoi ne pourrions nous pas visiter les cuisines?? voir ce que d'ordinaire on ne montre pas!!cela serait rassurant en plus du label

  • Justesse
    Justesse     

    « Le pouvoir sera alors à Washington pour la grande politique et à Berlin pour l'économie »
    https://www.youtube.com/watch?v=o6h2k2gqIf0

    Bonne explication, en gros les USA vont nous refiler tout ce qu'ils ont de plus pourris (même le culturel, car finalement, il est déjà bien là !)...A nous de résister, de faire des campagnes d'information (OGM, viande aux hormones, poulet chloré...), et par exemple, prendre de nouvelles attitudes comme la création de logiciels contre-feux pour empêcher la surveillance de nos activités intelligentes ( ). Le cirque ne fait que commencer !

  • calentita
    calentita     

    Attention à la magouille des logos et syndicats des restaurateurs. En Italie c'est simple: le gouvernement a voté une loi que les restaurateurs doivent indiquer sur les cartes et menus par un * (astérisque) les produits frais et basta.

  • richard
    richard     

    puisque le logo ne sera pas obligatoire ,manger frais dans uun restaurant restera un coup de poker ,déjà que cela est cher pour avaler des produits surgelés que cela devient honteux que certain restaurateur est des étoiles au Michelin pour nous donner dans l'assiette des produits surgelés de grandes surfaces

Votre réponse
Postez un commentaire