En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement et les restaurateurs satisfaits des effets de la baisse de la tva
 

PARIS (Reuters) - Les restaurateurs et le secrétaire d'Etat au Commerce, Hervé Novelli, se sont félicités jeudi de l'effet sur l'emploi de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sanspseudo
    sanspseudo     

    il parait que le gouvernement s'attaque aux niches fiscales....

  • Cavin
    Cavin     

    Les clients qui n'ont rien vu des baisses promises, les salariés qui ne gagnent pas un rond de plus mais nos impôts qui règlent la facture (plus chère que l'ensemble des emplois de fonctionnaires supprimés!)

  • colococo1
    colococo1     

    Ils sont contents .....Tant mieux poue eux...lES SEULS QUI NE LE SOIENT PAS,CE SONT LES CONSOMMATEURS ( CONTRIBUABLES PAR AILLEURS )

  • combat
    combat     

    c'est 3 milliards de moins pour les retraites et ne parlons du bouclier cac 40....

  • rugosa
    rugosa     

    Je travail chez A***R et je peux vous garantir qu'on n'a pas vu ni la hausse de salaire ni les investissement ni la baisse des prix,digne de ce nom je m'entends. Au contraire, moins d'embauche + de coupures et une vie de famille quasi inexistante. Un stress au travail de tous les instants,des contraintes à n'en plus finir. Alors si les chaînes hôtelière n'y arrive pasje me demande comment font les petites structures.... Je pense que le lobby des restaurateur a bien su se faire entendre de Sarko. Vive le Fouquets...

  • papoune6è
    papoune6è     

    Encore huereux qu'ils soient contents du cadeau que la droite leur a fait sur les deniers publics et sur nos impôts ! C'est tout bénéf pour eux et nous les contribroyables, on continue à nous broyer !

  • ullysse
    ullysse     

    Elle est très marrante votre histoire!

  • jeje-29
    jeje-29     

    car avec la soit disant baisse des prix dans la restauration je n'ai jamais aussi peu été diner au restaurant en 2010. J'ai pu faire des économies substantielles ! merci messieurs !

  • Dominique du PS
    Dominique du PS     

    C'est pire que votre film sur les tours le 11 septembre .

    Qui peut croire à cette connerie ?

Votre réponse
Postez un commentaire