En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des CRS en gare de Grigny, mardi soir.
 

La surveillance policière a été légèrement renforcée dans la gare RER de Grigny, après l’agression samedi de plusieurs voyageurs par une vingtaine de jeunes au visage masqué. Une mesure qui ne convainc toutefois pas les habitants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    a cause du surnombre des envahisseurs africains en FRANCE , nous allons avoir besoin d'un Policier pour surveiller chacun de ces envahisseurs si rien n'est fait pour s'en débarrasser ! heureusement que la FRANCE en a les moyens !!!!!! la folie menace !!!!!!!!!

  • marieclaire
    marieclaire     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1J3mSsUnE3I

  • marieclaire
    marieclaire     

    EN AVANT PREMIÈRE : LE PRINTEMPS DES PÈRES EST EN ROUTE !!! DEMAIN SUR TOUS VOS ÉCRANS ET DANS TOUS VOS JOURNAUX ...

  • bubu67
    bubu67     

    Bah ça sert à rien, ces bandes iront dans d'autres gares!

  • leane
    leane     

    Oui, on ne passe plus par le goudron et les plumes! Juste pour les tricheurs. (a fera déjà beaucoup...). Cette façon d'agir sera très dissuasive! Bon, sachant comme le faisait remarquer un internaute, que renforcer la sécurité dans un lieu où le mal est déjà fait, c'est peu utile. Quoique, certains voleurs ou agresseurs réitèrent leurs mauvais coup au même endroit: les petits vols dans des domiciles de particuliers, par exemple. La sécurité doit être renforcée de partout. Pas seulement sur les routes à la poursuite du fric des contrevenants ayant pris 3 ou 4 km/h de plus qu'il ne le fallait...

  • la gratouille
    la gratouille     

    Le Far west pourquoi pas mais alors complètement .les braqueurs pendus immédiatement sinon des primes pour les livrer morts ou vifs.Faut pas faire les choses à moitié.

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    C'est dans toute la France qu'il faut renforcer la sécurité et pas juste mettre des pansements temporaires dans une station quand le mal s'est exprimé.

  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Si nous ne faisions que perdre le contrôle du territoire ! Enfin, "s'ils" ne faisaient que perdre le contrôle ! Après la perte progressive mais sure des repères et des valeurs qui permettent la vie en communauté, doucettement instillée par ces "ils", voici qu'à leur tour, ils commencent à perdre le contrôle aussi de leur jeu de piste, et leur jeu de scène ! Même eux, "ils", commencent à se perdre dans l'incohérence "qu'ils" ont fait régner pour dominer, par avidité, pour leurs propres intérêts, mais aucunement pour nous familles, citoyens, et jeunes ! Délinquance difficile à juguler, économie dévastée pour une grande majorité d'entre nous, et malheureusement, comme les jeux de scène sont encore opérationnels...et donc encore porteurs de fruits toxiques...les "hallu" (comme celles de nos jeunes dans les rues) qui donnent l'impression de puissance, ne vont pas tarder à se montrer encore plus en force...et les élèves plus forts que les maîtres ! Souhaitons que ce soient de véritables valeurs qui prennent alors la place ! ...Et le contrôle ! unpereencolere

  • Carambar
    Carambar     

    violées ou détroussés ? le vol faut relativiser !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    dernière nouvelle, les policiers arrivés à Marseille sont repartis pour Grigny, et demain !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire