En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mardi matin, tout était calme à la gare RER de Grigny, dans l'Essonne. Un dispositif policier renforcé va être mis en place.
 

Six plaintes ont été déposées après l'agression de voyageurs dans un RER de Grigny, dans l'Essonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • zoko59
    zoko59     

    Salut je suis prêt a prendre les armes , j'ai acheter une bonne grosse bombe lacrymogène et une arme de défense je m’entraîne avant qu'un mouvement ce déclenche , le prochain wesh qui s'en prend a quelqu’un sans raison je le gaz direct !!!, je me suis fait agresser par 8 type moi aussi sa fera ma 6 ou 7ième altercation avec des racaille et c'est bon j'en ai assez., sa crache sur les gens , sa fume de la merde alors qui'a des bb dans le métro , sa raquette . il serait temps de réagir les français faire quelque chose ne plus rester passif pourquoi tout le monde fait comme si de rien était merde ! , parce que la même la police devient inefficace sa craint , d'un coté cette justice a deux balle laxiste les aide pas du tout , SA VA VRAIMENT PÉTÉ .

  • bal13
    bal13     

    Nous devons nous lever et affronter ces racailles mais qui serait là, solidaire? qui serait le traître qui attaque dans le dos? car nous en sommes là! Combien de personnes voudraient réellement se battre contre ces bandits? Parler derrière un ordinateur est une chose. Se battre dans le concret en est une autre!

  • Jaddius
    Jaddius     

    De toute façon ces jeunes ont des parents non solvables qui ne paient même pas d'impôts alors ils peuvent foutre la merde, au pire la justice les envoient à la salle de muscu, oh pardon j'voulais dire en prison.

  • Guillaume Bailly
    Guillaume Bailly     

    Si vis pacem, para bellum

  • tramerien
    tramerien     

    je crois que nous allons être obligé d'employer les grands moyens maintenant ...car ce n'est pas avec la taubira que celà va s'arranger.....je pense que nous allons vers une montée de la violence organisée par ces bandes alors à chacun de se défendre comme on peux.....pas évident du tout....ou alors faire comme eux....allé à leur rencontre et leur rentrer dedans....en groupe bien sur comme eux pas individuellement...et ça on y arrive tout doucement mais surement.....vous verrez ce que j'écris là ..souvenez vous en.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Se faire rembourser d'une partie des sommes par l'assurance. De nos jours c'est la seule "justice" à espérer dans notre pays.

  • br71
    br71     

    Hollande et Valls vont encore nous dire, que, c'est la faute aux prédecesseurs !!!! Assez : que ce gouvernement prennent ses responsabilités.

  • alhzy
    alhzy     

    Mais que fait ZORRO (VALLS)?

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Quel systême ringard et dépassé ... pendant que l'on surveillera le métro, ces jeunes agiront ailleurs et ainsi de suite ... d'ailleurs semblent-ils bien organisés et préparés ... il est grand temps d'appeller un chat un chat et d'agir en conséquence ... malheureusement nous avons une sacré longueur de retard !

  • leane
    leane     

    Comment les connaitre, puisque l'on nous a signalé qu'ils étaient tous cagoulés? Bof, les plaintes n'iront pas loin...Français, défendez-vous!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire