En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
RER D
 

Quinze personnes suspectées d'avoir participé à l'agression de voyageurs dans le RER D le 16 mars ont été interpellées mercredi matin lors d'une opération de police dans la cité sensible de Grigny 2 dans l'Essonne, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • Arkham
    Arkham     

    comme ils sont mineurs, ils ne risquent strictement RIEN!!!! Mais au moins Valls aura eu sa petite com de résultat, les gros titres, et hop demain, tout ce petit monde sera gracieusement libéré. Même s'ils étaient majeurs de toute façon, au pire un seul d'entre eux aurait eu droit à un mois de taule avec sursis, grand max, et une boîte de chocolats en cadeau.

  • LBH
    LBH     

    je ne suis pas totalement en désaccord avec vous.

  • PaT Chevaliers
    PaT Chevaliers     

    Voilà des années que le phénomène de bandes existe... J'ai cinquante ans, et déjà dans les années 70 le problème était déjà présent. Les politiques n'ont jamais su comment prendre et réellement aborder le sujet. Faut arrêter un peu de stigmatiser la misère sociale, le chômage, etc. C'est un problème de société, d’éducation parentale, les parents d’aujourd’hui laissent tout faire aux enfants… Ne savent plus imposer de règles, tant que nous ne revendrons pas aux valeurs essentielles fondamentales d’éducation comme les simples (bonjours, merci, et au revoir) rien ne changera.

  • imvula
    imvula     

    C'est la faute à la société, la misère sociale, le chômage des parents, et bla-bla-bla et bla-bla-bla ; il sont mineurs ces pauvres petits, ils vivent dans un milieu défavorisé, et re bla-bla-bla ; IL Y EN A ASSEZ !

  • footeux43
    footeux43     

    Cette technique a été mise au point dans les pays africains du nord par les suédois et les norvégiens les mêmes qui régnent sur la région Parisienne.

  • footeux43
    footeux43     

    C'est surement encore un coup des Norvégiens ou des Suédois qui pratiquent eux aussi la "Guérilla" ,bizarre.

  • footeux43
    footeux43     

    Biloute vous y allez un peu fort ,il y a juste quelques fautes ,sans plus.

  • marie ch
    marie ch     

    ca a censuré sur ce sujet aujourd'hui sur RMC

  • kartoum
    kartoum     

    on ose nous dire, ils ont tous 1 point commun , ils sont mineurs !! moi je pense et j'en suis sur, ils ont tous un 2eme point commun ; leur origine ethnique, mais là , c'est l'omerta totale, silence politiquement correct sur toute la ligne !! lamentable, pourtant il faut dire la vérité et montrer leur sale tête de racailles !! voila la vérité,:::::

  • calamité
    calamité     

    Il faudrait arrêter de taper sur Mme Taubira. Si ces délinquants (pardon, ces jeunes...)sont remis en liberté , ce n'est pas de sa responsabilité. Elle ne fait qu'appliquer (avec plaisir ?) les lois obsolètes laissées en état aussi bien par la droite que par la gauche.Si on n'expulse pas ou si on ne met pas en prison , maison de correction , maison de redressement... ces fauteurs de trouble, c'est de la responsabilité de NOS députés , donc de nous tous , citoyens, qui ne votont pas pour des partis qui proposent de durcir le régime des mineurs...

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire