En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
RER B : un train sur deux aux heures de pointe
 

Ce jeudi, un train sur deux seulement circule sur la ligne du RER B en raison d’un mouvement de grève, un sur quatre aux heures creuses. L'interconnexion est suspendue à la gare du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Sublele
    Sublele     

    Un commentaire à 2 balles, digne d'un gamin de 5 ans; même pas capable d'argumenter. Quand on n'y connait rien, à la vie active, on faire sa gueule.

  • paskontent
    paskontent     

    personne oblige qq de travailler a la sncf , c'est un concours , tu connais d'avance ton parcours ,,,, et ton pouvoir de faire chier , pour parler cru

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    De Saint-Rémy-Les-Cheuvreuse et Robinson jusqu'à Chatelet les Halles, c'est la RATP; puis de la gare du nord jusqu'à Roissy, c'est la SNCF. La RATP ne veut pas travailler sur la partie SNCF, idem avec la SNCF qui ne veut pas travailler sur la partie RATP. Et bien la STIF qui gère le réseau Francilien, n'a qu'à décider tout simplement de remettre cette ligne comme avant, 100% SNCF, vu qu'elle est peu rentable, avec des sous-traitant aux commandes, comme çà, finis les grèves.

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    A quand une loi?

  • korbo
    korbo     

    Tes "horribles conditions de travail" il va falloir que tu les supportes quelques années de plus.Ton régime de retraite,ils vont ENFIN s'en occuper!

  • sebinho937
    sebinho937     

    C'est pratiquement à chaque fois la même question que je me pose lors des grèves. "A cause de la dégradations des conditions de travail"... en gros, aucune revendication PRECISE. Je vais arrêtez de bosser car "c'est trop dur"... C'est juste un coup de force en vue de nouvelles négociations, personne n'est dupe seulement les seuls qui trinquent se sont les usagers... (pour info je fais tous les matins Drancy-Massy-palaiseau youhouuu).

  • sebinho937
    sebinho937     

    ... alors pourquoi continuent-ils à vouloir à y bosser, ah bah oui, pour la sécurité de l'emploi et le rythme plutôt cool du boulot. On peut pas avoir le beur et l'argent du beur mon ami. S'ils sont sous-payés par rapport à leurs compétences, ils peuvent toujours partir au lieu de nous faire c****.

  • smartiz
    smartiz     

    NOUS! pour travailler en région parisienne!.. METRO BOULOT DODO, c'est pas pour nous!...et chez nous, les troupeaux sont dans les champs, pas sur les quais du métro ou rer!salutations et bonnes fetes

  • IXU64
    IXU64     

    Et surtout à lire votre pseudo ... dans le 42 vous ne devez pas trop souffrir de ces grèves à répétition

    Mais venez travailler et vivre en banlieue parisienne et là , je suis sur que vous aurez un avis moins tranché

  • bla
    bla     

    EDF, SNCF, la POSTE, POLE EMPLOI, SECU ......


    et ils veulent nationaliser MITAL ou autres entreprises pas foutu de faire fonctionner de façon rentable celles qu'ils ont en charge !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire