En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RER B: mort d'une femme de 74 ans bousculée par un fraudeur
 

La septuagénaire a été poussée par un fraudeur qui avait sauté par-dessus un tourniquet, heurtant le marchepied du RER. Elle est décédée des suites de ses blessures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • michou2013
    michou2013     

    Ça devient dangereux de sortir en France

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    La fraude dans les transports coûte 500 millions d'euros par an.....et des vies.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    les gens sont bourrins dans les rues, lorsque vous croisez qq un il vous cogne avec un coup d'épaule au lieu de s'écarter. Dans les pays asiatiques ouy la population est beaucoup plus dense au metre carré personne ne se touche ... nous sommes de vrais animaux

  • shinju
    shinju     

    C'est la nouvelle France......la part belle aux fraudeurs à tous les niveaux de la société française. Les choses ne vont pas s'arrêter là soyons en sûrs elles iront crescendo et ce sera la foire d'empoigne mais la plupart des français étant des veaux ils iront simplement à l'abattoir au lieu de se rebiffer et exiger des mesures radicales pour un retour à une société saine et respectueuse des autres.

  • BJP034
    BJP034     

    Oui, vous avez raison. Les contrôleurs se gardent bien de sanctionner les fraudeurs réguliers qui sont d'ailleurs totalement insolvables. Au cas particulier, selon la personne détectée par les caméras ces dernières seront déclarées hors service et/ou n'auront pas permis d'identifier le responsable. A noter cependant qu'il n'y a pas qu'à Paris et sur le RER B malheureusement que les fraudes sont généralisées et que les services chargés des contrôles ont les mêmes réactions.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Et bien maintenant, souhaitons qu'il paye, si ce n'est pas son ticket, au moins pour son acte...

  • misaki033
    misaki033     

    dans une station rer a chaque arrivé de train ce sont au moins entre 5 et 10 fraudeur qui en descendent.

    Pour ma part je prends le RER chaque jour de la semaine depuis 6 ans et n'ai jamais été contrôlé! dans certaine gare je vois régulièrement les fraudeurs passer même devant les agents SNCF! ceux ci préfère mettre amendes a une étudiante qui aurait oublié sa carte aux heures de pointe.

Votre réponse
Postez un commentaire