En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la Réunion, le maire de Saint-Leu appelle à des mesures d'urgence.
 

Après la mort de Sarah, attaquée par un requin à la Réunion ce lundi, les élus de l’île appellent l’Etat à des mesures d’urgence. Dans le viseur: la Réserve nationale marine, déjà dénoncée par les surfeurs lors des précédents drames.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • erma17
    erma17     

    Cloporte antifrançais!

  • berard
    berard     

    Marre de payer pour toutes ces iles lointaines à la con où il n'y a que de érémistes et des fonctionnaires parasites et nantis; trop couteux d'entretenir ces ilots ,et en plus ,ils ont des exigences; il faudrait un référendum national ;la majorité des français sont favorables à donner l'indépendance à toutes ces iles trop lointaines;

  • erma17
    erma17     

    ou à la Saline, ou à St Leu... En effet, le "hors lagon" est à proscrire...

  • erma17
    erma17     

    heureux que ce ne soit pas arrivé à votre gosse...

  • altaya
    altaya     

    Encore une fois, on peut se baigner en sécurité à la réunion. Il faut aller sur la plage de l'hermitage qui est protégée du large par un récif coralien. que les requins ne peuvent franchir. Partout ailleurs, c'est aux risques et périls du baigneur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La justice tranchera.

  • Sebastien Alexandre
    Sebastien Alexandre     

    Le requin est dans son milieu naturel! C'est la nature, c'est un prédateur. La coupable dans cette histoire c'est l'adolescente qui nageait alors qu'elle savait qu'il y avait des requins. L'être humain encore une fois se croit être les rois du monde...Quand un humain tue un autre être humain on ne le tue pas, quand un humain tue un animal on ne le tue pas mais par contre quand un animal tue un être humain on le tue!

  • berard
    berard     

    Vraiment un abruti ce maire

Votre réponse
Postez un commentaire