En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin du conflit à la sncm après 47 jours de grève
 

MARSEILLE (Reuters) - Les marins CGT de la Société nationale Corse Méditerranée (SNCM) ont voté vendredi la reprise du travail après 47 jours d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jhnb
    jhnb     

    commentaires disparues RMC malhonnête

  • gcbc
    gcbc     

    et encore une entreprise assassinée par la CGT

  • cobee39
    cobee39     

    ...et CGT, c'est pareil.Ils sont tellement imbus de leur supériorité, qu'ils sont prêts à casser leur outil de travail. Avec Corsica Ferries on sait quand on part, et l'on sait quand on doit arriver...avec notre "chère" SNCM, c'est au bon vouloir de ses marins, enfants gâtés, que notre gouvernement continue de privilégier. PRIVATISATION, c'est ce qui leur manque!

  • ivancali
    ivancali     

    c'est pas grave.les bateaux iront decharger en chine.ils attendent que ca.ils travaillent deja jour et nuit.quand ils nous auront bien bouffes on se reveillera peut-etre.

  • smartiz
    smartiz     

    CORSICA FERRY!.... CORSICA FERRY! CORSI!...CA!CORSICA FERRY!...... elle est pas belle ma chanson......... ha! merde! je me croyais a l'OM!

  • mikelowich
    mikelowich     

    il faut fermer la sncm qui coute trop cher aux francais ,pour aucun resultat nul de chez nul

  • indignité
    indignité     

    la cgt est le syndicat qu'il faut pour les italiens corsica ferry vient d'acheter deux ferry et le port de GENES se développe a l'instar du port de MARSEILLE merci pour le PS qui aime tellement les pauvres qu'il en fabrique avec l'aide de la CGT

Votre réponse
Postez un commentaire