En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spanghero table sur une reprise de la production mercredi
 

TOULOUSE (Reuters) - La société Spanghero, mise en cause dans le scandale de la viande de cheval étiquetée comme du boeuf, table sur une reprise de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ADAM TONKU
    ADAM TONKU     

    Puisqu'on te dit que le cheval c est meilleur que le boeuf pour la santé, alors ou est le blème ? bon on t'a menti sur la qualité de la barbaque et alors ? t'avales des couleuvres à longueur de journée quand t'écoutes flamby et toute sa clique de bras cassés t'expliquer que non, non, promis juré t'auras pas de hausse d'impôts, alors kess t'en as a battre de spanghero et sa barbaque pourrie ? que même moi je fais mieux la moussaka que ces gugus : si si, surtout le matin quand pousse la taupe !

  • Prim'holstein
    Prim'holstein     

    Des cadres vont sans doute etre poursuivis ceux qui travaillent dans le service achats. Pour moi ils sont fautifs acheter de la viande très peu cher sans éveiller aucun soupçon lorsque l'on connait le prix de la iande bovine autour de 3 euros et que le cheval est autour de 1 euros.

  • JMB83
    JMB83     

    Et pour ceux qui continuent à nous faire avaler n'importe quoi à des fins mercantiles. Pris et pas sanctionnés , c'est y pas beau ça ?

  • polo des landes
    polo des landes     

    bonne nouvelle pour les salaries

Votre réponse
Postez un commentaire