En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trafiquants qui témoignent dans le reportage de TF1 ont-ils été payés ?
 

Les trafiquants de drogue interviewés dans le reportage de TF1 à Tremblay, ont-ils été payés ? « Non », répond le présentateur de l'émission, Emmanuel Chain, au maire et aux habitants du quartier qui soupçonnent le contraire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • NABIL38
    NABIL38     

    AU PORTUGAL C PIRE QUE LA FRANCE TU LE C MIE QUE MOI TU TE VOILE LA FACE. C PLEIN DE SERINGUE USAGER SUR LES PLAGE IL CE PIC PRESQUE TOUS ET DIS PAS NON . C PARCE-QUE ON NOUS FAIT BIEN MONTRE TOUS SE CON VE ET TOI TU NE NOUS FERA PAS CROIRE SE QUE TU VE. VIVE LE TERRE TERRE IL FAUT BIEN REMPLIR SON FRIGO

  • tatchi
    tatchi     

    tu parles comme un livre... tas vu la tronche des "élus" fn ? franchement, je ne leur donnerai même pas mon chien à garder... il n'y a pas assez de monde dans ce parti qui ne pourrait pas assumer la tâche de présidentielle. IMPOSSIBLE. Maintenant, regarde les régions dont se sont occupé certains élus fn, c'est une catastrophe (les régions dans l"ensemble ne s'en sorte pas trop mal avec la gauche)... non, sincèrement, je ne les vois pas gouverner, trop d'incompétence et surtout manque de personnel... fiable! c'est tellement facile de pointer du doigt ce qui ne va pas (comme "l'ami" besencenot), mais sinon pour proposer!!,,! et puis je te dis pas la gueule de la CULTURE avec le fn, fini les concerts, les "faites de la musique"... quand à l'émmigration, français ou pas, ce seront les derniers sur la liste...

  • isa-isa
    isa-isa     

    vous avez raison Papa 17 c'est pas un juif donc on en parle pas!!!! les medias faut s'en mefier

  • G T
    G T     

    oui ,mais en fait ces clandestins sont pris entre 2 feux ,de toute façon tout ça n'arriverait pas si les chefs d'état faisaient leur boulot ,ce sont les capitalistes les responsables de tout ça

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    La base du problème (je pense) c'est qu'en Italie, surtout celle du Sud, l'Etat a complètement laissé le Sud à l'abandon. La Ligue du Nord considère les sudistes comme des "moins que rien". Résultat, pour les gens livrés à eux-mêmes, les mafias peuvent être une solution. Je ne dis pas que c'est bien, mais on ne peut reprocher à un gamin de de la Scampia ou Secondigliano de se raccrocher à ce que lui donne la camorra. L'argent, c'est ce que cherche tout le monde. Du dealer de base à Sarko qui triple son salaire.

  • portudu33
    portudu33     

    salut a toi franportos
    et salut a toute la communautée franco portugaise!
    vive le portugal et vive la france!

  • Pangloss
    Pangloss     

    @ did06
    Des dealers à 20000 euros par mois alors qu'il y en avait un million dans la caisse raflée par les policiers? En admettant 10 dealers concernés et des parts égales entre associés, ça veut dire qu'ils avaient gardé en liquide 5 mois de rémunération? Peut-être doués pour le trafic mais pas pour la finance!

  • Pangloss
    Pangloss     

    Pas bizarre du tout que les violences viennent "après", c'est une forme de vengeance ou de protestation contre l'intervention de la police. Bien sûr, il n'y en avait pas "avant": tant que le business marchait, pas de raison de se faire repérer! Je suis même persuadé que pour les habitants qui (bien forcés) les toléraient, les dealers étaient un facteur de sécurité! Protection du fonds de commerce oblige. Aucun voyou n'aurait osé agresser quelqu'un habitant dans un immeuble, et même un quartier où des zigotos armés de pistolets faisaient la loi. Comme le dit Zemmour "il ne faut jamais sous-estimer le rôle social des maffias". Ces gars étaient plutôt gentils avec les locataires, je suis sûr qu'ils montaient même les courses des vieilles mamys si elles avaient de la peine à marcher. J'ai une amie qui habite dans un bâtiment comme ça. Les gars qui tiennent les murs et traficotent dans les couloirs sont très polis avec elle, personne ne s'aviserait de l'agresser, elle se sent "protégée". Pas simple, la vie!

  • Pangloss
    Pangloss     

    Peut-être, peut-être. Mais à quoi sert-il de "se faire mousser" devant les caméras quand on ne voit pas qui vous êtes, où est la mousse? Et ça a du coûter un maximum à TF1: des gars qui ont un capital d'1 million d'euros en liquide et l'équivalent en marchandise, ça doit être gourmand pour la rémunération! D'autant qu'ils n'ont certainement pas de lessiveuse ou de bas de laine pour mettre les biftons, le million ce n'était sans doute que le produit du business récent!

  • G T
    G T     

    tu as raison ,c'est bien de l'avoir mentionner ,en fait je connaissais cette organisation mafieuse sous le nom de la camorra ,l'italie n'est pas le pays des droits de l'homme ça se serait et quand tu vois ce qui se passe dans les stades ,tu te demandes dans quelle ére on vit , le racisme en italie s'est banalisé déja entre italiens il y'a des différences, le nord considére les gens du sud comme des fainéants et pour eux la frontiere s'arrete à rome, alors les immigrés ne sont pas les bienvenus ,et ceci dit je suis d'accord avec toi ce n'est pas sur que les italiens fassent le travail de ces immigrés alors, c'est idiot car qui va récolté" les mafieux "

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire