En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal administratif de Grenoble a enjoint mercredi le centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, de servir des repas halal.
 

Le ministère de la Justice va faire appel de la décision du tribunal administratif de Grenoble, qui a enjoint une prison de servir des repas halal à ses détenus musulmans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Honteux tout cela vous la voulez vraiment la Révolution elle arrive !!!!!!

  • chantal3
    chantal3     

    quelle honte ils mangent ceux qu'il y a dans les assiettes et pourquoi pas des menus gastronomiques élaboré par des grands chefs de la cuisine ............

  • bill
    bill     

    ON MARCHE SUR LA TÊTE ! VIVEMENT MARINE ! UMPS MÊME ME....DE

  • nessie0808
    nessie0808     

    Honteux comme tout ce qui est fait depuis l'election de mou du genou.

  • blackmous93
    blackmous93     

    moi aussi je vais faire pareil demain car j'ai une croix et il aura pleins de monde dans le magasin ou je suis , c'est mes collèges de travailles qui sont ou athées ou agnostiques vont être content !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    mememoi13, désespoir ! pas de réponse à vous donner. vos questions parfaitement choisies et judicieusement posées n'ont pas de réponse, non pas qu'il n'y en ait pas, mais parce que personne ne veut y répondre !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    au nom de la liberté religieuse ! d'accord, je me pointe demain à mon taf avec ma croix apparente au dessus de mon pull ! ça promet du sport !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    je propose à tous les bien pensants qui veulent aider les sans papiers et les clandestins, à l'ouverture des collectes des restaus du coeur, à la porte de chaque supermarché, d'acheter des patés pure porc, des rillettes et des cassoulets avec saucisses et gras de porc ! au moins ca servira à qui de droit !

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    C'est exact !

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Très bien dit et tellement vrai !!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire