En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le syndicat de la magistrature s'est dit "satisfait" de la réouverture de trois tribunaux.
 

Le syndicat de la magistrature s'est dit "satisfait" de la réouverture de tribunaux en province, mais s'interroge sur le choix de Tulle, qui est par ailleurs le fief de Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PIALF
    PIALF     

    Vous avez dit "clientélisme" ?
    Mais non c' est le hasard !
    Ou alors il y a une sacrée bande de fayots !!!!!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    pas urgent !!! gouverner , c' est prévoir..;un point de chute !!!!

  • ORANGEA95
    ORANGEA95     

    Faire et défaire, ce sont les Français qui paient. François Hollande candidat, avait promis aux Français "une République irréprochable". C'est une pluie d'échec cette Présidence monsieur Hollande, je suis inquiet pour l'avenir de notre pays. Vous acceptez la réouverture du TGI à Tulle, distant de 25 Kms de celui de Brive, et qui traitait très peu de dossiers avant sa fermeture. Est-ce cela la bonne administration de la FRANCE. Sans doute la droite procèdera à la fermeture définitive de ce tribunal, dont même la présidente du syndicat de la magistrature considère que ce n'était pas une priorité.

Votre réponse
Postez un commentaire