En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire bettencourt: la juge prévost-desprez menacée de correctionnelle
 

BORDEAUX (Reuters) - Le parquet de Bordeaux a requis il y a deux semaines le renvoi en correctionnelle de la juge Isabelle Prévost-Desprez pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sparrow83
    Sparrow83     

    me disait ce matin une policière de Marseille excédée par ce qu'elle voyait tous les jours. Et ses collègues pensent de même. Justice collabo avec les délinquants, de plus en plus !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Vous pensez réellement ???

  • Choubidou75
    Choubidou75     

    Il y a des magistrats qui vont directement en correctionnelle et d'autres qui y échappent depuis des années !!!!

    14 Juillet - Roselyne Bachelot, Line Renaud et Marie-José Pérec décorées grâce à un magistrat sous les yeux duquel a été enterré un non-lieu d'anthologie - huit lignes trois erreurs grossières - devenu définitif grâce à un magistrat qui a validé les comptes de campagne des dernières élections, et qui a assuré quinze ans d’impunité au directeur de campagne de F. Mitterrand passé avec 30 Mf à travers le parquet de Paris, la direction des affaires criminelles et des grâces et la cour de justice, afin de préserver le rapprochement de deux journaux qu’on lit tous les jours, le juge d’instruction défendant les intérêts de l’un d’eux, et se présentant aux législatives pour le PS.

    A récupérer auprès de Usm Sm, Commission des lois de l'Assemblée et du Sénat.

  • nezfin
    nezfin     

    PIÈGES EN EAUX TROUBLES

  • La Turbule
    La Turbule     

    (( Grave )) ! Elle risque d'avoir un blâme et au bout de dix blâmes elle peut être dégradée. Mais elle n'est pas gradé. Il ne reste plus qu'une mutation à Nice. Horrible la peine ! !

  • QUELLE EPOQUE !
    QUELLE EPOQUE !     

    ..

Votre réponse
Postez un commentaire