En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voiture de police (illustration)
 

Un jeune chauffard avait ingurgité un incroyable cocktail de drogues avant de blesser, dimanche à Cannes, un policier qui tentait de l'intercepter alors qu'il circulait à contre-sens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    vous, vous n'êtes pas déguisé...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A part ça non, y a pas de problème avec les drogues ...

  • booboo
    booboo     

    c'est un meurtre déguisé, pas grave ce n'est qu'un flic maman TAUBIRA va le tirer de ce mauvais pas !! mais dites vous bien que c'est vous qui auriez pu être à la place du flic et votre assassin serait tout simplement gronder par la gauche !!!! avec les nouvelles Lois proposées par la gouvernement socialistes les victimes iront en taule et les criminels seront décorés alors pour les élections réfléchissez et vite !!!!!!

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Il n'aura pas 10 ans de prisons vu notre justice et notre ministre de la justice. Nos prisons sont remplies ! Qu'on les agrandies ou qu'on en rajoute ou même rouvre certaines. Une île comme Alcatraz serait génial pour eux.
    Si on s'attaque aux forces de l'ordre on devrait être traité comme terroriste et destitution de la nationalité s'il y en a une double.

Votre réponse
Postez un commentaire