En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
28 écoles ont décidé de faire cours le samedi matin plutôt que le mercredi matin.
 

12 millions d’élèves font leur rentrée ce mardi, mais seulement 1,3 million passent à la semaine de 4 jours et demi. RMC est allé voir comment cela se passe près de Lille, dans le Nord, ou les élèves du primaire devront aussi se lever… le samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    Pas encore en grève les profs ?? bizarre

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE     

    C'EST LE SAMEDI MATIN QU'IL DOIVENT ALLER A L'éCOLE. ................................................................................................................ C'EST çA LA VRAI COUPURE POUR LE RYTHME DE L'ENFANT. ................................................................................................................... ET Là çA COINCE CAR LES PARENTS VEULENT UN WEEK-END DE 48H ! ! ! ! ! !. ............................................................................................................ ET N'EN N'ONT RIEN A FAIRE DU VRAI RYTHME DE L'ENFANT ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire