En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rentrée scolaire : les profs sur les bancs de l'école
 

Ce lundi, quelque 850.000 professeurs étaient déjà à pied d'œuvre, dans leurs établissements, pour préparer la rentrée scolaire du lendemain. Découverte des emplois du temps, écoute des nouvelles consignes, les personnels éducatifs ont un aperçu de ce que sera leur année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cissouv
    cissouv     

    Nîmes Lycée professionnel Gaston Darboux : les enseignants vote la grève
    Midi Libre
    03/09/2012, 12 h 21 | Mis à jour le 03/09/2012, 12 h 46
    15 réactions

    Les enseignants du lycée professionnel Gaston Darboux viennent de décider d’entamer leur année scolaire par une grève à partir de demain.

    Pour la rentrée des élèves, le personnel sera présent devant les portes de l’établissement nîmois pour expliquer les raisons de leur mouvement.

    Depuis deux ans, les enseignants de ce lycée classé Eclair, réclament au Rectorat plus de moyens humains. Face "au silence radio" comme le déclarent les membres de l’intersyndicale, les enseignants ont décidé de se mettre en grève.

Votre réponse
Postez un commentaire