En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo en visite dans une maternelle du septième arrondissement de Paris
 

Bertrand Delanoë et Anne Hidalgo ont effectué deux visites de pré-rentrée dans des écoles parisiennes pour promouvoir les initiatives prises dans la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roro123
    roro123     

    décidément il n'y a plus que des IMMIGRES pour nous représenter comme maire en FRANCE PARIS ET AUTRES VILLES

  • mamily
    mamily     

    L'aide-maternelle ou ASEM (agent spécialisé des écoles maternelles) travaille dans les classes maternelles auprès d'enfant de 2 à 6 ans. "Agent chargé de l'assistance du personnel enseignant pour l'hygiène de très jeunes enfants ainsi que la mise en état de propreté des locaux et du matériel servant à ces enfants pour leur repos et leurs ébats" (code des communes). ci dessus la définition du poste et rôle des ASEM personnel à qui les mairies confient les enfants dans le cadre de la nouvelle organisation des temps scolaires !! il y a lieu de se poser la question quant à la qualification requise pour préparer et dispenser les activités culturelles et ludiques et garderie envisagées par l'éducation nationale !!

  • mamily
    mamily     

    qui va payer pour ces dépenses ? il est scandaleux d'autre part qu'une mairie puisse affecter autant de moyen pendant que d'autres feront de la garderie !!! cette réforme va créer des différences entre les enfants !!ou en est l'école égale pour tous !!!

  • danar
    danar     

    BFMTV veuillez publier ce reportage sérieux pour démentir les accusations faites par 60 MDC http://www.youtube.com/watch?v=_QzjptLcebA

Votre réponse
Postez un commentaire