En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Renoncer à la kippa, c’est comme renoncer au drapeau français", a estimé le président du Consistoire israélite de France.
 

Le président du Consistoire israélite de France appelle à résister en demandant aux juifs de France de continuer à porter la kippa, même après l’agression antisémite survenue à Marseille lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 13/01/2016 à 18h59
    direvrai 13/01/2016 à 18h45
    direvrai 13/01/2016 à 18h43
    direvrai 13/01/2016 à 18h38
    direvrai 13/01/2016 à 13h05
    direvrai 13/01/2016 à 13h02
    direvrai 13/01/2016 à 12h56
    La vrai égalité et solution d’apaisement serait que pour toute religion, le seul signe distinctif autorisé soit uniquement un pendentif (croix, main de Fatima ou étoile de David).
    Ainsi, il y aurait moins d'affrontement ou de provocations et chacun serait vu de la même façon que n'importe quel citoyen.

    Merci de bien vouloir laisser mon commentaire svp.


    Pourquoi a t-il été supprimé plusieurs fois déjà, POURQUOI ?

    CENSURE !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 13/01/2016 à 18h45
    direvrai 13/01/2016 à 18h43
    direvrai 13/01/2016 à 18h38
    direvrai 13/01/2016 à 13h05
    direvrai 13/01/2016 à 13h02
    direvrai 13/01/2016 à 12h56
    La vrai égalité et solution d’apaisement serait que pour toute religion, le seul signe distinctif autorisé soit uniquement un pendentif (croix, main de Fatima ou étoile de David).
    Ainsi, il y aurait moins d'affrontement ou de provocations et chacun serait vu de la même façon que n'importe quel citoyen.

    Merci de bien vouloir laisser mon commentaire svp.


    Pourquoi a t-il été supprimé plusieurs fois déjà, POURQUOI ?

    CENSURE !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 13/01/2016 à 18h45
    direvrai 13/01/2016 à 18h43
    direvrai 13/01/2016 à 18h38
    direvrai 13/01/2016 à 13h05
    direvrai 13/01/2016 à 13h02
    direvrai 13/01/2016 à 12h56
    La vrai égalité et solution d’apaisement serait que pour toute religion, le seul signe distinctif autorisé soit uniquement un pendentif (croix, main de Fatima ou étoile de David).
    Ainsi, il y aurait moins d'affrontement ou de provocations et chacun serait vu de la même façon que n'importe quel citoyen.

    Merci de bien vouloir laisser mon commentaire svp.


    Pourquoi a t-il été supprimé plusieurs fois déjà, POURQUOI ?

    CENSURE !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 13/01/2016 à 18h45
    direvrai 13/01/2016 à 18h43
    direvrai 13/01/2016 à 18h38
    direvrai 13/01/2016 à 13h05
    direvrai 13/01/2016 à 13h02
    direvrai 13/01/2016 à 12h56
    La vrai égalité et solution d’apaisement serait que pour toute religion, le seul signe distinctif autorisé soit uniquement un pendentif (croix, main de Fatima ou étoile de David).
    Ainsi, il y aurait moins d'affrontement ou de provocations et chacun serait vu de la même façon que n'importe quel citoyen.

    Merci de bien vouloir laisser mon commentaire svp.


    Pourquoi a t-il été supprimé plusieurs fois déjà, POURQUOI ?

    CENSURE !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 13/01/2016 à 18h45
    direvrai 13/01/2016 à 18h43
    direvrai 13/01/2016 à 18h38
    direvrai 13/01/2016 à 13h05
    direvrai 13/01/2016 à 13h02
    direvrai 13/01/2016 à 12h56
    La vrai égalité et solution d’apaisement serait que pour toute religion, le seul signe distinctif autorisé soit uniquement un pendentif (croix, main de Fatima ou étoile de David).
    Ainsi, il y aurait moins d'affrontement ou de provocations et chacun serait vu de la même façon que n'importe quel citoyen.

    Merci de bien vouloir laisser mon commentaire svp.


    Pourquoi a t-il été supprimé plusieurs fois déjà, POURQUOI ?

    CENSURE !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 13/01/2016 à 18h45
    direvrai 13/01/2016 à 18h43
    direvrai 13/01/2016 à 18h38
    direvrai 13/01/2016 à 13h05
    direvrai 13/01/2016 à 13h02
    direvrai 13/01/2016 à 12h56
    La vrai égalité et solution d’apaisement serait que pour toute religion, le seul signe distinctif autorisé soit uniquement un pendentif (croix, main de Fatima ou étoile de David).
    Ainsi, il y aurait moins d'affrontement ou de provocations et chacun serait vu de la même façon que n'importe quel citoyen.

    Merci de bien vouloir laisser mon commentaire svp.


    Pourquoi a t-il été supprimé plusieurs fois déjà, POURQUOI ?

    CENSURE !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 13/01/2016 à 18h45
    direvrai 13/01/2016 à 18h43
    direvrai 13/01/2016 à 18h38
    direvrai 13/01/2016 à 13h05
    direvrai 13/01/2016 à 13h02
    direvrai 13/01/2016 à 12h56
    La vrai égalité et solution d’apaisement serait que pour toute religion, le seul signe distinctif autorisé soit uniquement un pendentif (croix, main de Fatima ou étoile de David).
    Ainsi, il y aurait moins d'affrontement ou de provocations et chacun serait vu de la même façon que n'importe quel citoyen.